Comportement anormal,,, SOS aidez moi !!!!!!!!!!!

Lumière86 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 19:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 nov. 2012 à 19:21
Bonjour,
Je suis une jeune femme et j'ai une amie intime depuis déjà deux ans, on s'est rencontré à la fac où elle a soudainement manifesté une amitié sincère et forte à mon égard. Elle faisait preuve d'un comportement généreux, attentionné et surtout possessif, car à chaque fois que j entamais avec elle une discussion sur une autre amie à moi elle piquait des crises de jalousie ; lorsque j me mettais à discuter au téléphone avec un amoureux elle s'échauffait la bile ; lorsque quelqu'un me contrecarre dans la rue pour lui accorder un moment car intéressé par une relation avec moi, elle s'acharne contre lui comme si elle était mon mec ou mon frère.
Vu l'éloignement de notre université on avait loué un appartement à proximité de celle-ci, et dés notre installation son comportement était comme suit :
*elle s'échauffait la bile à chaque fois que je rentrais tard, le soir.
* elle ne voulait pas qu'une tierce personne loue avec nous ;
*lorsque je me concentrais dans mes lectures elle se mettait à me regarder et me déconcentrer.
*elle me préparait le diner bien qu'elle ait un travail à préparer pour le lendemain ;
* lorsque je jette un regard sur mes seins pour réajuster mes soutifs, elle réagit ainsi : « ah Qu'est ce que tu regardes ?!!!! arrête,, si non !!!!!!!
* lorsque j me mettais à rigoler et déconner en parlant comme un enfant,, elle me demandait, ironiquement, d'arrêter sous peine qu'elle vienne me mordre les lèvres..( ce que je ne prenais pas o sérieux).
*elle insistait à ce q on mange toujours dans la même assiette.
* le soir elle ne rate pas de préparer un dessert bien garni dans une assiette (ce qui n'est pas des habitudes culinaire de notre pays),, elle insiste comme à l'accoutumée de manger avec elle du même récipient et elle se met à déguster le dessert avec des manières un peu exagérée. (« mm mm ,,,, )
* elle surveille chacun de mes gestes et les interprète de manière perverse. Même le simple fait de m asseoir par terre les genoux repliés vers le haut représente pour elle un acte provoquant.
*le soir elle dort sur mon matelas avec moi (je le tolérais car je me disais, la pauvre est orpheline, peut être qu'elle a besoin de ressentir une présence physique),, Et lorsque à un certaine moment je lui disait que ça me gênait car je bouge dans mon sommeil, elle se fâchait. (Ce qui m'étonne c'est que chez sa famille, elle dort seule pourtant elle a plusieurs soeurs))
Tous ces comportement me paraissaient normaux car je les considérais comme étant une preuve d'une forte amitié,, bien que parfois ça m'étouffait.
Cette amitié a commencé à m'inquiéter depuis le dernier jour de notre colocation,, Ce jour-là j'étais exténuée après avoir rangé mes affaires pour rentrer le lendemain matin chez ma famille,,, j m'allongeais sur mon matelas et elle est venue s'allonger en face de moi en faisant semblant d'être aussi fatiguée.. Lorsque j'ai fermé mes yeux elle commençais à m appeler avec une douce voix pour voir si j'étais endormie,, et comme ça m'énervait (car pour moi, c'était un manque de respect) je ne lui répondais pas. Soudain je ressentais mon corps « « Excité » » et lorsque j'entrouvrais discrètement un oeil je la voyais en train de caresser, des bouts des doigts, mon « mamelon » qui débordait de mon sous-pull, et comme ça m'avait choqué, je n'osais pas me réveiller et je continuais de faire semblant d être endormie. Et quand elle a fini de me toucher les seins elle me tirait vers elle en essayant de se coller entièrement contre moi.
Un demi-heure plus tard je me suis réveillée pour préparer quelque chose à manger pour le diner ,, et quelques instants après elle m a suivi dans la cuisine pour préparer son fameux dessert,,, après avoir mangé g décidé suite à ce qui s'est passé de dormir seule... Du coup elle s est énervée en allant se coucher seule, et la nuit elle a simulé d avoir une fièvre et me demandait d aller lui chercher de l eau. *
Quand je lui ai pris un verre d'eau elle n'en a pris qu'une petite gorgée,, et elle insistait à ce j dorme avec elle. Après un instant de réflexion je me suis résolue à dormir avec elle ( en ayant la curiosité de voir jusqu'où pouvaient aller ses comportements ,, elle qui se prétend musulmane).
A moitié endormie, à nouveau je me mettais à la surveiller. Tout à coup elle se met à caresser mes mamelons et elle écrase mon buste contre le sien pour se faire écraser les seins,, à plusieurs reprises .Quand elle a vu que je ne réagissait pas elle a cru que j'en prenais plaisir et elle demanda si j en voulais plusss ,, je lui rétorquais « Comme tu veux » » ; Elle se mit alors à me baiser le coup puis elle jetais son buste contre le mien pour écraser ses mamelons contre les miens,, Après s'être lassée elle dit « on arrête, si non ça va s'agraver » ...Et là je m'interrogeait « « plus grave ? » donc elle pouvait aller plus loin ? » »
Le lendemain matin, je me suis réveillée en ressentant des coup de son bas-ventre ( car elle était allongée derrière moi) contre mes fesses en faisant à voix basse des (Ahh !! ahh) et en trouvant mon bras entourant son dos (ce qui m a paru bizarre !!!!!) ...........La je me suis résolue à couper court avec cette hypocrite vicieuse...
Je voudrais par là avoir votre avis sur ce comportement que je qualifierais de « déchainé » ...




Merci de votre attention
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
5 nov. 2012 à 19:21
Bonsoir,

Tu n'as pas trop compris ce que souhaitait ton "amie"

hypocrite vicieuse...

NON !!! AMOUREUSE.
0