Retard des règles

Loraly97 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 7 oct. 2012 à 11:35
Loraly97 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 09:58
Bonjour,
Ça fait 4 ans que je suis réglée, j'ai 15 ans, mais je commence à m'inquiéter.
En fait, il m'est arrivée deux fois de sauter un cycle (soit environ 65j consécutifs) et j'ai très souvent du retard. D'habitude, j'ai mes règles tous les 30 jours et plusieurs fois j'ai eu des retards de 13-15-17 jours. Ça ne m'arrive pas tout le temps, mais assez souvent pour que ça m'inquiète. Je n'ai jamais eu de relations sexuelles et je ne prends pas de médicaments, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas (je ne sais pas si l'un de ces facteurs peut influencer, mais au cas où, je dis tout maintenant).
Je ne sais pas quoi faire ou comment réagir. J'en avais vaguement parlé à mon médecin mais elle avait lié ça au stress des examens.
Aidez moi s'il vous plait!
A voir également:

1 réponse

mellie73 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
Modifié par mellie73 le 7/10/2012 à 19:43
Comme tu es tres jeune il est possible que ton cycle ne soit pas encore bien definie,et en effet le stress,la fatigue,la croissance et beaucoup d autre facteur peuvent influer sur tes regles. Tu peux peut etre prendre rdv chez ton medecin ou mm chez un gynecologue pour en discuter mm si tu n as pas eu de rapport ils peuvent te recevoir en simple consultation. De toi mm tu peux aussi te rendre au planning familliale ils pourront repondre a ttes tes questions :)
0
Loraly97 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 09:58
D'accord merci de tes conseils :)
0