Besoin de grandir
Nyhu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
-
Modifié par Nyhu le 2/11/2012 à 13:44
Ado - 4 nov. 2012 à 11:03
Ado - 4 nov. 2012 à 11:03
Bonjour,
je suis une fille de 16ans de taille relativement petite(1m49). Je souhaiterai donc grandir mais ne sachant pas si c'est possible, je m'adresse à vous.
Ma croissance a commencé relativement tôt(vers mes 9ans)bien que la fréquence de mes règles ne soit encore stable contrairement à certaines de mes amies.
J'ai auparavant(il y a un an)effectué une radio(ou écho?)graphie du poignet et il me semble que le médecin affirmait que je pouvais encore grandir. Sauf que je n'y crois pas réellement, au début de ma croissance il m'avait rassuré en affirmant le fait que j'aurais une taille approximative de 1m65, or j'en suis loin encore.
Je me tourne donc vers vous afin d'en connaître plus. Est-il réellement possible que je prennes encore au moins 5cm ?
Merci de m'avoir lu.
je suis une fille de 16ans de taille relativement petite(1m49). Je souhaiterai donc grandir mais ne sachant pas si c'est possible, je m'adresse à vous.
Ma croissance a commencé relativement tôt(vers mes 9ans)bien que la fréquence de mes règles ne soit encore stable contrairement à certaines de mes amies.
J'ai auparavant(il y a un an)effectué une radio(ou écho?)graphie du poignet et il me semble que le médecin affirmait que je pouvais encore grandir. Sauf que je n'y crois pas réellement, au début de ma croissance il m'avait rassuré en affirmant le fait que j'aurais une taille approximative de 1m65, or j'en suis loin encore.
Je me tourne donc vers vous afin d'en connaître plus. Est-il réellement possible que je prennes encore au moins 5cm ?
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Besoin de grandir
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps