Surplus de poids
marley123
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 68kg pour 1m57. Je suis allé chez mon docteure et elle m'a dit de faire attention car lors de ma précédente visite, 2 ans plus tôt je pesais environ 54kg pour 1m55. Je suis consciente que je souffre d'un surplus de poids mais j'aimerais savoir de combien et si c'est normal en 2 ans de prendre autant de poids..
Merci beaucoup :)!
Merci beaucoup :)!
A voir également:
- Surplus de poids
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
4 réponses
vous avez du parlez avec votre médecin ;elle vous a fait un bilan sanguin ?que propose t'elle comme solutions diététiques ou autres ?
marley123
non, elle m'a pas fait de bilan sanguin et m'a proposé aucune solution, parce que ce n'était pas un rendez vous pour mon poids... C'était pour un examen général
le plus sage serait de voir ton médecin de famille pour avoir son avis et prendre contact avec un nutritionniste/diététicien qui te fera un régime sur mesure en tenant compte de ton âge, santé générale, ....