Pourquoi on ne m'aime pas

kikou - 27 oct. 2012 à 20:15
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 oct. 2012 à 04:32
Bonjour,
je mapel kenza j'ai 13 ans au collége je me sen pa bien je me sens exclue de tout de ma vie de mes amour de mes amis de tout quoi enfaite au collége je doi supporter un gars qui sappelle Bryan et heureusement que c'ets les vancance mais meme avec les vacances j'ai l'impresion qu'on me frape m'insulte enfin meme chez mwa on me frappe m'insulte pff quel vie pourri nref BONJOUR LE SUICIDE

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
28 oct. 2012 à 04:17
Bonjour kenza

Je viens de lire ce message qui était supprimé automatiquement, ce qui arrive en raison de l'écriture en SMS ou des abréviations.
Tu l'as ré-écrit une deuxième fois et pour faciliter l'échange, je vais fermer la 2e et laisser celui-ci.

Dès que tu te réveilles, viens discuter un peu de ce qui t'arrive pour mieux comprendre ce qui t'amène sur le forum.

Tu cites que tu as " l'impression "qu'on t' insulte et qu'on te frappe. Cela n'est pas tout-à-fait claire.
Peux-tu préciser un peu plus ce que tu entends par cela ?

Est-ce que tu en as parlé dans ton école ?

Tu devrais le faire en contactant un(e) responsable (professeur, infirmière scolaire s'il y en a une), tes parents).

Tu as cité dans l'autre question aussi que tu ne sens bien nulle part et tu penses même à te suicider, ce qui est un peu radicale comme réaction car il y a des solutions pour résoudre les problèmes.

J'attend ta réponse.

A+

0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
28 oct. 2012 à 04:32
Copie de ton 2e message :
" je m'apel kenza et ma soeur je ne la supporte plus elle me frappe el minsulte tous les matin j'ai l'impression quelle ne m'aime plus comme avant méme quelle ne m'aime plus du tout je devrais supporter encore longtemps je ne veux pas ça je croit que le suicide et la meilleure solution alors ADIEU a toute les personne qui m'aime et qui me conaissent "
0