Problème de règles ...
Smil-e
Messages postés
7
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais une question concernant mes règles ... :
Ça va faire la 5 eme fois que j'ai mes règles, j'ai 13 ans
Et d'habitude mes règle ne sont pas très abondantes ... Entre les deux :)
Je voulais préciser que je ne suis plus vierge (c'est arrivée quand je me suis mise un tampon par accident).
Mais pour ce cycle elles ont 5 jours de retard ( un peu près),
Elles sont marrons et sont très peu abondante ... Vous savez ce que c'est ?
Je ne m'inquiète pas sur le fait que je sois enceinte car je n'est jamais eu de rapports sexuels.
Merci de me répondre :D
J'aurais une question concernant mes règles ... :
Ça va faire la 5 eme fois que j'ai mes règles, j'ai 13 ans
Et d'habitude mes règle ne sont pas très abondantes ... Entre les deux :)
Je voulais préciser que je ne suis plus vierge (c'est arrivée quand je me suis mise un tampon par accident).
Mais pour ce cycle elles ont 5 jours de retard ( un peu près),
Elles sont marrons et sont très peu abondante ... Vous savez ce que c'est ?
Je ne m'inquiète pas sur le fait que je sois enceinte car je n'est jamais eu de rapports sexuels.
Merci de me répondre :D
A voir également:
- Problème de règles ...
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
4 réponses
bonjour
1° Je voulais préciser que je ne suis plus vierge (c'est arrivée quand je me suis mise un tampon par accident).
si tu n'as jamais eu de rapport sexuel avec pénétration du sexe d'un garçon tu es toujours vierge
2° À ton âge il arrive que les cycles soient irréguliers car ton corps doit apprendre à travailler de manière régulière
3° Je ne m'inquiète pas sur le fait que je sois enceinte car je n'est jamais eu de rapports sexuels.
si tu n'as jamais eu de rapport sexuel ou contact sexé contre sexe avec un garçon = risque 0 de grossesse
donc zen car le stress peut les retarder
1° Je voulais préciser que je ne suis plus vierge (c'est arrivée quand je me suis mise un tampon par accident).
si tu n'as jamais eu de rapport sexuel avec pénétration du sexe d'un garçon tu es toujours vierge
2° À ton âge il arrive que les cycles soient irréguliers car ton corps doit apprendre à travailler de manière régulière
3° Je ne m'inquiète pas sur le fait que je sois enceinte car je n'est jamais eu de rapports sexuels.
si tu n'as jamais eu de rapport sexuel ou contact sexé contre sexe avec un garçon = risque 0 de grossesse
donc zen car le stress peut les retarder
Merci pour ta réponse :)
Mais en 3 jours elles sont carrément finis
Et vraiment ça n'a jamais été comme ça du coup jeme demandais ce que c'était ...
Je ne savais pas vraiment ce que c'était alors de ne plus être vierge !
Mais en 3 jours elles sont carrément finis
Et vraiment ça n'a jamais été comme ça du coup jeme demandais ce que c'était ...
Je ne savais pas vraiment ce que c'était alors de ne plus être vierge !
Est ce que 'est possible que se soit la fatigue
Ou le changement de rythme qui me cause ses problèmes ?
Ou le changement de rythme qui me cause ses problèmes ?