J'ai mal ...

jundy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 12:17
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 nov. 2012 à 13:25
Bonjour,
Je voulais avoir votre avis car j'ai mal au tendon d'Achille depuis 10 mois. Je fais un suivis avec mon médecin depuis 9 mois. Je n'ai plus le droit de faire du sport alors que je devais passer ma ceinture marron de judo au mois de juin. J'ai passer des radios et des échographies mais il n'y a rien. Je dois aller faire un IRM dans pas longtemps. Je ne voudrais pas perdre mon endurance que j'ai gagné en 8 ans de judo pourriez vous me donné quel exercice qui pourrai me maintenir en forme tout en n'a gravent pas ma blessure.
PS: j'ai été voir mon kinésithérapeute il l'a touché ma cheville et m'a dit que je j'avais surement cassé le cartilage

Je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 12:25
Bonjour,

Quel est ton âge?

Voici mon avis personnel:

Il ne serait pas sérieux de te donner des renseignements autres que ceux que tu reçois auprès de ton médecin et de ton kinésithérapeute.

Ces 2 professionnels de la santé, sont en possession de tes données médicales, elles te connaissent, alors, soit patient, et suis leurs bons conseils .

Bon rétablissement et à +


0
jundy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 12:33
j'ai 15 ans
mon médecin m'a dis que l'on attendait l'IRM et que si c'était ce qu'il pensait je me ferais surement opérer mais si je me fais opérer je suis obligée d'arrêter de faire du sport pendant encore minimum 2 ans.
PS : pour l'instant je n'ai pas le droit de faire de sport jusqu'au mois de décembre. Je devais passer mon BSR pendant les vacances d'été et je n'ai pas le droit.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 12:37
Je comprends tout ça, mais tu ne peux rien faire sans l'autorisation médicale.

Tu risquerais d'aggraver la situation, alors patience.

A+
0
jundy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 12:41
ok merci comme même
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 361
2 nov. 2012 à 12:28
Bonjour.

" pourriez vous me donné quel exercice qui pourrai me maintenir en forme tout en n'a gravent pas ma blessure. "

Il faut que tu respectes les conseils donnés par ton médecin en attendant aussi la fin des examens.
Evite, comme pour ton poids, de demander des conseils sur le NET.
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 nov. 2012 à 13:25
Bonjour

Tu peux sans doute demander au médecin si il est possible de faire de la natation.
Tu garderas ta musculature au niveau du haut du corps.
0