Je me sens mal dans ma peau...
cacahuettelove
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
-
2 nov. 2012 à 23:14
cacan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 11:49
cacan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 11:49
A voir également:
- Je me sens mal dans ma peau...
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Photos cancer de la peau - Guide
2 réponses
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 3/11/2012 à 08:05
Modifié par begonie le 3/11/2012 à 08:05
Bonjour.
" J'aimerai savoir comment je pourrai me sentir mieux dans ma peau? "
Réponses :
--> En évitant ceci :
" Je voudrai être comme ces filles dans les magazines qui sont parfaite mais c'est impossible, je crois. "
--> Mais / et, au contraire :
En cherchant à t'inscrire dans une association de jeunes de ton âge où tu pourras participer à des activités sociales, créatives, sportives et de loisirs et ainsi sortir de chez toi et te faire des ami(e)s pour faciliter la communication sur d'autres thèmes que le poids.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" J'aimerai savoir comment je pourrai me sentir mieux dans ma peau? "
Réponses :
--> En évitant ceci :
" Je voudrai être comme ces filles dans les magazines qui sont parfaite mais c'est impossible, je crois. "
--> Mais / et, au contraire :
En cherchant à t'inscrire dans une association de jeunes de ton âge où tu pourras participer à des activités sociales, créatives, sportives et de loisirs et ainsi sortir de chez toi et te faire des ami(e)s pour faciliter la communication sur d'autres thèmes que le poids.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
cacan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 11:49
3 nov. 2012 à 11:49
Dis toi bien ma chérie que toutes ses filles des magazines sont comme toi et moi et que toutes les photos sont retouchées . Si tu fais bien attention dans la rue on rencontre plus de filles comme nous que comme dans les magazines. Essaye un relooking peut etre que ça te fera du bien au moral.