Je me sens mal dans ma peau...

cacahuettelove Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 2 nov. 2012 à 23:14
cacan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 11:49
Bonjour,
J'aimerai savoir comment je pourrai me sentir mieux dans ma peau?
Je me trouve moche et grosse! Je suis complexée au point de ne plus pouvoir me regarder dans un miroir; je ne sors plus de chez moi, etc.
Mes parents ont déjà tout essayé m'emener chez l'esteticienne, dans un spa, ...
Et pourtant je me sens toujours aussi mal...
Svp aidez moi j'en ai marre d'être comme ca! Je voudrai être comme ces filles dans les magazines qui sont parfaite mais c'est impossible, je crois.
Merci quand même a ceux qui auront répondu ou au moin lu mon sujet :S
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 3/11/2012 à 08:05
Bonjour.

" J'aimerai savoir comment je pourrai me sentir mieux dans ma peau? "

Réponses :

--> En évitant ceci :

" Je voudrai être comme ces filles dans les magazines qui sont parfaite mais c'est impossible, je crois. "

--> Mais / et, au contraire :

En cherchant à t'inscrire dans une association de jeunes de ton âge où tu pourras participer à des activités sociales, créatives, sportives et de loisirs et ainsi sortir de chez toi et te faire des ami(e)s pour faciliter la communication sur d'autres thèmes que le poids.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
cacan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 11:49
Dis toi bien ma chérie que toutes ses filles des magazines sont comme toi et moi et que toutes les photos sont retouchées . Si tu fais bien attention dans la rue on rencontre plus de filles comme nous que comme dans les magazines. Essaye un relooking peut etre que ça te fera du bien au moral.
0