Cadre colique
chrisdelion
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
22 janv. 2013 à 23:45
cuique22 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 20 mars 2013 à 20:33
cuique22 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 20 mars 2013 à 20:33
Bonjour,
j' ai montrer des radios de vertèbres dorsales et lombaires de ma fille âgée de 17 ans au généraliste, suite à un accident sans chocs occasionnant des douleurs dorsales, à ma grande surprise le problème n'était pas d' ordre osseux si je puis dire, mais d'un déplacement du gros intestin ce trouvant bizarrement coté gauche de l'abdomen.
merci d'avance. cordialement chris
j' ai montrer des radios de vertèbres dorsales et lombaires de ma fille âgée de 17 ans au généraliste, suite à un accident sans chocs occasionnant des douleurs dorsales, à ma grande surprise le problème n'était pas d' ordre osseux si je puis dire, mais d'un déplacement du gros intestin ce trouvant bizarrement coté gauche de l'abdomen.
merci d'avance. cordialement chris
A voir également:
- Cadre colique
- Colique spermatique - Accueil - Santé de l'homme
- Colique adulte - Accueil - Troubles digestifs
- Combien de temps dure une colique néphrétique - Accueil - Reins
- Eau bebe colique - Accueil - Lait infantile
- Colique hépatique aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
1 réponse
cuique22
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
2
20 mars 2013 à 20:33
20 mars 2013 à 20:33
le gros intestin commence à droite et se termine à gauche en passant par le colon transverse ( en travers comme son nom l'indique)
le médecin en pense quoi? vous a t il dit de voir un gastroentérologue?
le médecin en pense quoi? vous a t il dit de voir un gastroentérologue?