Règles, oui ou non ?
Lalilaliplouf
Messages postés
17
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voilà,
J'ai 14 ans, je ne suis toujours pas reglée, je fais 1m57, et 45 kg.
J'ai chaque jour et en bonne quantité des pertes blanches et il y 5 mois, uniquement
lorsque j'allais faire mes gros besoins, j'ai remarqué pendant 3-4 jours du sang.
Bon j'en ai parlé à ma mère qui m'a dit "ce n'est peut-etre qu'un hémoroïde..."
bon je ne suis pas sure de ca mais j'ai laissé passé. 2 mois après, donc il y a 3 mois, la même chose qui a recommencer. J'ai encore laissé passer.
Il y a 2 mois, j'ai remarqué sur ma petite culotte noir, une trace légèrement rouge.
Et il y a une semaine, encore une trace légerement rouge sur une autre culotte noire.
Bon je fais du 85A, et c'est pour cela que je pose la question pour savoir si c'est mes règles, oui ou non.
J'ai 14 ans, je ne suis toujours pas reglée, je fais 1m57, et 45 kg.
J'ai chaque jour et en bonne quantité des pertes blanches et il y 5 mois, uniquement
lorsque j'allais faire mes gros besoins, j'ai remarqué pendant 3-4 jours du sang.
Bon j'en ai parlé à ma mère qui m'a dit "ce n'est peut-etre qu'un hémoroïde..."
bon je ne suis pas sure de ca mais j'ai laissé passé. 2 mois après, donc il y a 3 mois, la même chose qui a recommencer. J'ai encore laissé passer.
Il y a 2 mois, j'ai remarqué sur ma petite culotte noir, une trace légèrement rouge.
Et il y a une semaine, encore une trace légerement rouge sur une autre culotte noire.
Bon je fais du 85A, et c'est pour cela que je pose la question pour savoir si c'est mes règles, oui ou non.
A voir également:
- Règles, oui ou non ?
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques