Je ne sais pas si c'est mes premieres regles ...

Salut tout le monde !
J'ai une questions a vous poser :
Voila j'ai 13 ans et hier en messuyant j'ai vu un petit peu de sang melanger aux pertes blanches sur le papier, deux heure plus tard pareil. J'ai cru que c'etait mes regles sauf que depuis hier aprem' sa n'a pas recouler et mes pertes se sont arretés jusqu'a ce soir.
C'est mes premieres regles ou pas ? Aidez moi svp ! :)
Nono

15 réponses

  1. Bonjour,

    C'est difficile à dire, les premières règles peuvent très différentes selon les personnes donc pas toujours faciles à reconnaitre.

    Dans ton cas elles me paraissent quand même trop peu abondantes pour que ça soit des règles. Peut-être un début à la rigueur ou un signe annonciateur.
    Surveille ça les prochains jours, ne sors pas sans une protection avec toi au cas où.
    1. Ok merci :) mais j'ai lu que sa pouvait revenir que dans plusieurs mois, c'est vrai ?
      1. ça dépend vraiment des personnes.

        Mais comme je te dis je ne pense pas que ça soit tes règles.
        1. Mais si ce n'est pas mes regles c'est quoi ? Car j'ai quand meme eu du sang ...
          1. honnêtement j'en sais rien ... Si ça avait été des règles je pense que ça aurait duré plus longtemps et que ça aurait été plus abondant.

            Des petits saignements inexpliqués ça arrive, un choc, un changement dans les hormones... Peut-être que t'es dans ton premier cycle, que ton utérus, tes ovaires travaillent.

            T'as pas de douleurs au ventre ?
            1. J'ai des amie qui m'ont dit que c'était pas vraiment mes règles mais juste un signe qui les annonçait. Oui en ce moment j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais c'est que une ou deux fois par jours mais pas longtemps
              1. D'accord merci beaucoup !!! J'espere car je commençais a m'inquieter qu'elles n'arrivent pas !
                1. De rien !

                  Faut pas que ça t'inquiète, t'es pas en retard du tout.

                  Donne des nouvelles ;)
                  1. Je n'ai toujours rien, et j'ai l'impression que mes pertes blanches sont moin abondante qu'avant !