Je ne sais pas si c'est mes premieres regles ...
xDnonoxD
Messages postés
9
Statut
Membre
-
xDnonoxD Messages postés 9 Statut Membre -
xDnonoxD Messages postés 9 Statut Membre -
Salut tout le monde !
J'ai une questions a vous poser :
Voila j'ai 13 ans et hier en messuyant j'ai vu un petit peu de sang melanger aux pertes blanches sur le papier, deux heure plus tard pareil. J'ai cru que c'etait mes regles sauf que depuis hier aprem' sa n'a pas recouler et mes pertes se sont arretés jusqu'a ce soir.
C'est mes premieres regles ou pas ? Aidez moi svp ! :)
Nono
J'ai une questions a vous poser :
Voila j'ai 13 ans et hier en messuyant j'ai vu un petit peu de sang melanger aux pertes blanches sur le papier, deux heure plus tard pareil. J'ai cru que c'etait mes regles sauf que depuis hier aprem' sa n'a pas recouler et mes pertes se sont arretés jusqu'a ce soir.
C'est mes premieres regles ou pas ? Aidez moi svp ! :)
Nono
A voir également:
- Je ne sais pas si c'est mes premieres regles ...
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- A quoi ressemble les premières règles - Accueil - Adolescence
- Signes annonciateurs des premières règles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ne pas avoir ses règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
15 réponses
Bonjour,
C'est difficile à dire, les premières règles peuvent très différentes selon les personnes donc pas toujours faciles à reconnaitre.
Dans ton cas elles me paraissent quand même trop peu abondantes pour que ça soit des règles. Peut-être un début à la rigueur ou un signe annonciateur.
Surveille ça les prochains jours, ne sors pas sans une protection avec toi au cas où.
C'est difficile à dire, les premières règles peuvent très différentes selon les personnes donc pas toujours faciles à reconnaitre.
Dans ton cas elles me paraissent quand même trop peu abondantes pour que ça soit des règles. Peut-être un début à la rigueur ou un signe annonciateur.
Surveille ça les prochains jours, ne sors pas sans une protection avec toi au cas où.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
honnêtement j'en sais rien ... Si ça avait été des règles je pense que ça aurait duré plus longtemps et que ça aurait été plus abondant.
Des petits saignements inexpliqués ça arrive, un choc, un changement dans les hormones... Peut-être que t'es dans ton premier cycle, que ton utérus, tes ovaires travaillent.
T'as pas de douleurs au ventre ?
Des petits saignements inexpliqués ça arrive, un choc, un changement dans les hormones... Peut-être que t'es dans ton premier cycle, que ton utérus, tes ovaires travaillent.
T'as pas de douleurs au ventre ?
J'ai des amie qui m'ont dit que c'était pas vraiment mes règles mais juste un signe qui les annonçait. Oui en ce moment j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais c'est que une ou deux fois par jours mais pas longtemps