Je vais encore grandir si je change mes habitudes ?
Hndebo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour, moi c'est Hervé et je viens d'avoir mes 18 ans le 9 mars et mon problème ce que je mesure que 1m70(71) et je me demande si je vais encore grandir. Je bois pas souvent du lait, je dors tout le jours à 1/2h du mat et chaque fois que je me réveille le matin j'ai super mal au dos, je fais de l'athlétisme comme sport ! J'ai un autre problème aussi, ça fait 3 ans que avant de manger suis obliger de vomir, je pèse 54kg donc je mange pas assez, je me suis fait opéré y a quelques semaines pour que je puisse mieux manger ect mais pour l'instant rien à changer .. ! Si je change mes habitudes (Boire souvent du lait, dormir tôt ect) j'ai de change de grandir ???
A voir également:
- Boire du lait fait grandir
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boire trop de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Boire du vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
Bonjour,
" je me suis fait opéré y a quelques semaines pour que je puisse mieux manger " quelle opération as tu subi ?
" je me suis fait opéré y a quelques semaines pour que je puisse mieux manger " quelle opération as tu subi ?
Ils m'ont ouvert l'estomac parce que le troue ou passe les aliments s'est un peu refermer et y avait des bactéries qui m'ont brûlent à l'interieur ect, donc ils m'ont couper un truc à l'interieur ..
Le lait de vache est fait pour faire grandir des veaux. La nature n'a pas pas prévu le lait de vahce pour les petits etre humains. Donc ne te force pas a boire cette chose qui te provoquera plus de desagrements que de benefices.