Problèmes au collège

Anomyme - Modifié par Anomyme le 18/03/2013 à 16:34
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 20 mars 2013 à 13:11
Bonjour,
Ces derniers temps j'ai changer de collège, je me sentais très bien dans mon ancien collège mais ça à très mal fini... J'ai donc du changer de collège. Et maintenant dans ma nouvelle classe je m'y sens mal, ma classe me déprime et puis quand je suis avec ma meilleure amie qui n'est pas dans ma classe je rigole, je me sens tellement bien. Et donc comme ma classe me déprime, je commence à sécher et je sais que c'est très mal mais je n'aime pas ma classe, je m'y sens vraiment pas à l'aise. (Je n'ai pas d'amis dans ma classe)
Je ne veux vraiment pas en parler à mon entourage et à mes profs ou autres.
Quelqu'un peut m'aider pour me motiver s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

PetiteLaura Messages postés 100 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 1
18 mars 2013 à 17:46
Bonjour, j'ai le même problème (mais en pire).
Tu as tord de ne pas en parler! Parle en d'abord à tes parents, ensuite parle en à ton professeur principal ou au principal.
N'est pas honte de demander un psy, je l'ai fais.
Je pense que c'est tout.
Cordialement.
1
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 37
20 mars 2013 à 13:11
Bonjour,

Pourquoi tu t'y sens mal ? As-tu essayé de t'intégrer ou bien attends-tu qu'on vienne te voir ?
0