Je suis seule

phoebe20 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 16:42
bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 19 mars 2013 à 17:08
Bonjour,

Je suis une fille de 17 ans je suis seule j avais une meilleurs amie mais elle ma laisser tomber il a 4 mois depuis je suis enfermer chez moi sans sortir je ne parle pas beaucoup je suis dans mon monde j ecoute de la musique tous le temps je fais que penser. J aime un garcon depuis 7 ans et apres quelque temps j ai ete fixee sur ses sentiments il ne veux pas de moi a cause de ma famille et s etait core pire j ai perdu les 2 personne qui conte pour moi. J en ai marre de souffir de pleuree toute mes nuit. Comment faire pour passer au dessu de sa je veux changer sortie me faire des amie mais je suis trop timide et sa ses enervent. Comment faire?

AIDEZ MOI!!! PLAISE

2 réponses

bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 33
19 mars 2013 à 17:00
bonjour je pense que tu doit paser au dessu de ta timiditer sinon c'est vrai que tu rencontrera pour beaucoup de personne a l'esxterieur dans ce cas prend le prend de te balader un peu et d'essayer de parler a quelque personne meme pour demander lheure
si tu reste enfermer chez toi sa va s'empirer tu va d'exprimer et plus parler a personne tu as peut être perdu 2 personne a ki tu tenais mais garde la tête haut soit forte tu peut aller sur les réseau sociaux pour discuter mais ne baisse pas les bras c'est tous se que je peut te dire.

bonne chance
0
bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 33
19 mars 2013 à 17:08
bonjour je peut pas te dire grand chose
mais même si tu as perdu des personne que tu aimer il ne faut pas baiser les bras et se renfermer sur soit même soit forte c'est pas que tu est seule autour de toi qu'il faut rester seule surtout pas remonte la tête et sort un peu même seule si tu reste toujours seule tu va déprimer c'est certain
a ton age tu te fera vite d'autre amis et pour cela il ne faut pas timide passe au dessus de cela et tu verra que sa ira mieux

je te souhaite bonne chance
0