Obésité morbide
anna78440
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
-
3 mai 2013 à 10:01
sophie - 3 mai 2013 à 18:16
sophie - 3 mai 2013 à 18:16
A voir également:
- Obésité morbide
- Obésité morbide imc - Accueil - Endocrinologie
- Obésité abdominale - Accueil - Endocrinologie
- Obesite morbide - Accueil - Endocrinologie
- Calcul obesite - - Régimes et équilibre alimentaire
- Obésité morbide - Accueil - Forme
5 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
3 mai 2013 à 15:06
3 mai 2013 à 15:06
bonjour
1° quel est la taille?
2° qu'en pense le médecin de famille?
3° est-il toujours suivi par le nutritionniste/diététicien?
4° mange-t-il équilibré/en quantité normale? fait-il une activité sportive? grignote-il? boit-il du soda? mange-t-il des sucreries?
5° souffre-t-il du divorce? donc est il suivi pas un professionnel?
1° quel est la taille?
2° qu'en pense le médecin de famille?
3° est-il toujours suivi par le nutritionniste/diététicien?
4° mange-t-il équilibré/en quantité normale? fait-il une activité sportive? grignote-il? boit-il du soda? mange-t-il des sucreries?
5° souffre-t-il du divorce? donc est il suivi pas un professionnel?
anna78440
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
3 mai 2013 à 10:25
3 mai 2013 à 10:25
Bonjour,
Fils de parents divorcé avec un père alcoolique, il mange dans 3 maisons différentes donc chez sa grand-mère, chez son père et chez moi.
Fils de parents divorcé avec un père alcoolique, il mange dans 3 maisons différentes donc chez sa grand-mère, chez son père et chez moi.
Bonjour,
Je ne suis pas suivi par un psychiatre ! Ce n'est pas moi qui risque de mourir à cause de mon poids, s'est mon fils. Il mesure 1.80m pour 108kg, il a eu 13 ans en Avril dernier.
Son médecin me dit qu'il doit avoir envie de maigrir pour que cela marche, ce qui n'est cas.
Qu'il aura un déclic lorsqu'il va vouloir plaire aux filles.
Il n'est plus suivi par une nutritionniste et ne fait plus de sport.
Lorsqu'on l'oblige à manger équilibrer, il fouille dans les placards derrière notre dos.
Il n'est pas suivi car considérer comme bon vivant, il parle beaucoup avec l'envie de plaire et de faire rire.
Je ne suis pas suivi par un psychiatre ! Ce n'est pas moi qui risque de mourir à cause de mon poids, s'est mon fils. Il mesure 1.80m pour 108kg, il a eu 13 ans en Avril dernier.
Son médecin me dit qu'il doit avoir envie de maigrir pour que cela marche, ce qui n'est cas.
Qu'il aura un déclic lorsqu'il va vouloir plaire aux filles.
Il n'est plus suivi par une nutritionniste et ne fait plus de sport.
Lorsqu'on l'oblige à manger équilibrer, il fouille dans les placards derrière notre dos.
Il n'est pas suivi car considérer comme bon vivant, il parle beaucoup avec l'envie de plaire et de faire rire.
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
3 mai 2013 à 16:41
3 mai 2013 à 16:41
alors
1° ne fait plus rentrer le mauvais dans la maison comme cela il n'aura plus de tentation
2° fait un sport avec lui (marcher, vélo, ..)=>c'est plus agréable à 2 que seul
3° vu son poids seul un professionnel peut lui donner un régime adapter à son âge, vie quotidienne donc reprend contact avec celui qui le suivait où un autre si la confiance est rompue et suite a la lettre ce qu'il te dira
4° prépare lui des plats équilibrés a tous les repas et incite l'a manger c'est-à-dire l'inviter à le préparer avec toi, à choisir le légume du jour, ....
1° ne fait plus rentrer le mauvais dans la maison comme cela il n'aura plus de tentation
2° fait un sport avec lui (marcher, vélo, ..)=>c'est plus agréable à 2 que seul
3° vu son poids seul un professionnel peut lui donner un régime adapter à son âge, vie quotidienne donc reprend contact avec celui qui le suivait où un autre si la confiance est rompue et suite a la lettre ce qu'il te dira
4° prépare lui des plats équilibrés a tous les repas et incite l'a manger c'est-à-dire l'inviter à le préparer avec toi, à choisir le légume du jour, ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais bien compris que tu es inquiète pour ton fils qui a un problème de surpoids, mais justement pour te faire aider par rapport à cette inquiétude, suis bien d'abord les conseils avisés de Tibou, et puis vois une psychologue ou un psychiatre pour t'aider à appréhender cette situation... Par répercussion, cela aidera...ton fils...