Les discussions
Retard des regle
Bonjour cela fais 35jours que je n'ai pas mes regle j'ai 13ans et je n'ai pas de petit copain jamais. J'ai eu mes premiere regle il y a 9mois. Est ce ...
Pertes marron, premiere regles? adolescente inquiete
Bonjour, J'ai 13 ans et il y a deux mois j'ai cru que j'avais mes premieres regles parce que j'avais de terrible maux de ventre, mais mes pertes eta...
Mes premiers règles
Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes premières règles hier et je n'en ai pas aujourd'hui, est-ce que c'est normal ??? J'ose pas trop en parlé avec ma mè...
Avis ?
Bonjour, J’ai 13 ans ( bientôt 14 mais on s’ent fout ) je suis en 3ème et mon penis ne mesure uniquement 10 cm de long en érection.... je voudrai de...
Retard regle
FerméBonjour j'ai 13ans aujour'dhui ca fais 35jour que j'attend mes regle j'ai commencé a avoir mes regle il y'a 9mois j'aimerai savoir est ce normal que m...
Grosse mèche blanche à 15 ans
Bonjour, Alors voila mon truc j'ai depuis mes 11 ans je crois une mèche qui et apparut soudainement (pour tant je n'était pas stressé) depuis j'ai...
Nausées coeur qui bat vite
Bonjour, ma petite fille de 13 ans a depuis 4 ans régulièrement des nausées, le coeur qui bat vite et mal de tête . nous avons fait des analyses de ...
J'ai hyper mal au bas du dos vers la gauche
Bonjour, J'ai 14 ans je suis adolescente mais depuis longtemps mal au dos mais une toute petite douleur . Mais parfois j'ai des douleurs plus forte...
Me mettre dans le coma
Bonjour Ça fait 3 ans que je souffre énormément de l'intérieur. Pour vous expliquer que Cm2 je me suis fais frappé par une personne de ma classe. J'a...
Ma puberté
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions par apport à ma puberté car la taille de mon penis fais 3 cm au repos et 7-8 en erection J'ai 14 ans Je ...
J'ai une énorme douleurs au sain gauche
FerméBonjour, J'ai 11 ans et depuis la nuit dernière j'ai très mal ausain gaucheet jai aussi le téton qui s'est enfoncé dans le sein tandis que l'autre e...
Tetons
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai les tetons qui sont très gros et j'aimerai qu'il redevienne comme avant comment faire
J'ai 14 ans et je n'ai pas éjaculer
Bonjour, Je vais avoir 14 ans dans 2 semaines , mais j'ai une voie très aigue , et je me masturbe mais je n'ai jamais éjaculer , et de plus c'est "m...
Arrêt de règles après un rapport sans protection
Bonjour, Je sais que ceci peut paraître un peu débile mais je me lance . Mon copain et moi ça fait deux ans qu'on vit dans des pays différents qua...
Nothing
Bonjour, je suis en 4eme Et je n'ai pas mes règles ni de seins !!!!!! Toutes mes amies on leurs règles et des seins alors que moi nada ! Tous les garç...
Attirance pour hommes + âgés
FerméBonjour, j'ai 15 ans et je suis très souvent attiré par les hommes de 20-25 ans je sais que cette différence d'age est énorme , je ne vais pas dire c...
Je n'arrive pas à decalotter
Bonjour, J'ai 16 ans et je n'arrive pas à decalotter mon penis en erection mais au repos j'y arrive je ne sais pas si c'est grave
Masse gluante.
Bonjour, J'ai 13 ans et 1 semaine avant d'avoir mes règles j'ai une masse gluante dans ma culotte j'espère que cela n'est pas grave je n'ose pas en ...
Brûlure
Bonjour, je m'appelle laura , j'ai 14 et mercredi j'ai cuisiner , moi doigt a toucher la poele sur le gaz et depuis j'ai attraper une grosse cloque ...
Retard de règle
Bonjour, pour vous exposer le problème, j'ai habituelle un cycle assez long (environ quarante jours) et je ne suis pas tout fait réglé comme une horlo...
Boule au teton j'ai très peur
FerméBonjour, jai une boule au deux téton au début ses arriver que sur 1 et apres l'autre a aussi attraper une boule j'ai peur sachant que moi jai que 11 a...
Mes règles qui s'absente
Bonjour, Le 05/05/2016 j'ai eu mes règles pour la premiers foi et après mes règles se sont absenté pour 5 mois et ils ne sont jamais dans la même da...
Règle
Bonjour, Je ai 14 ans et demain je vais me baigner et j'ai mes règle et jsp comment faire vous pouvez m aide svp MERCI!!!!!!!
Amoureuse dun garcon de 5 petites années de plus...
RésoluBonjour, jai 15 ans er jai rencontre en debut dannee un garcon vraiment tout mimi. Le petit hic cest quil avait 20ans et moi 15...On est devenus avec ...
Boutons durs sur la vulve
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois j'ai des gros boutons dur et douloureux sur la vulve ils apparaissent parfois au même endroit et mett...
Enooorme complexe
Bonjour, Je suis une fille, j'ai 17 ans (mais peu importe, je pense que je ne grandirai plus) et je mesure 1,86m... J'arrive vraiment à vivre de moi...
Estima gé progestérone
RésoluBonjour, j'ai des problèmes depuis qq années avec mes règles (douleurs, malaises...) et on pensait à une endométriose mais les test ne l'ont pour l'in...
Écoulement transparent
Bonjour, j'ai 15 ans j'ai un écoulement transparent qui coulent de mon penis et j'ai déjà u des raport sexuelle
Mineur majeur
Bonjour, jai 13 ans bientot 14 et je suis folle amoureuse d'un gars qui as 17 ans bientot 18 mais on as été obliger de se séparer à cause que quelqu'...
Regles retard ou avancé a cause de la piscine
Bonjour, si on se baigne le jour ou le règles sont sensé apparaitre ,cela peut-il les retardent ou les avancent . merci
Consultation psychiatrie
Bonjour, J'aurais voulu savoir sur quelle base la sécurité rembourse les consultations chez les psychiatres?
Bjr j'ai fait le jeu du rêve indien
Bonjour, Je suis tombée sur la tête mais ma bosse ne me fait pas mal . Je regrette de l'avoire fait mais bon c trop tard Qu'est ce que vous en pen...
Problème gênant de caca
Enfaite depuis 1 mois tout les 3 jours ou 4 jours je fait caca mou et mesi fesses j'ai l'impression qu'il se serre automatiquement et puis sinon je fa...
Alerte
Bonjour, je fais 1m72 pour 58 kilos et je suis un garçon. Tout le monde me dit que je suis un fin mais je pense pas parce que j'ai des cuisses du fait...
Problème de poid fille 12ans 1m45
Bonjour, Je voulais savoir si c'est normal de peser 47kg a 12 ans alors que je mesure 1m45 et je le trouve trop grosse
14 ans et toujours pas de poitrine ni les regles
Bonjour, Moi je suis extrêmement complexé par ma poitrine j'ai 14 ans j'ai pas de sein non mais pas du tout comme un bébé de 1 ans quoi je vous jure...
Liquide blanc/marron sort du vagin!
salut, j'ai 17 ans , mon problème c'set que le liquide blanc qui sort du vagin des filles est naturellement blanc .mais moi y a quelque jours j ai tro...
Règles et canoë
Bonjour, Demain je vais avec le collège faire du canoë et malheureusement j'ai mes règles pile cette semaine comment faire ?
Pas de règles depuis environ 4 mois
Bonjour, Cela m'inquiète beaucoup, je n'ai pas mes regles depuis 4 mois, environ, mais elles ont toujours été régulières a part une fois... J'ai 14 ...
Je n'est plus mes règles à 14 ans depuis un an
Bonjour cela faisait un an que j'avais mes règles de façon moyennement régulières quand elles se sont arrêter au départ j'étais contente je me suis di...
Au moins 5kg
Bonjour je m appele Killian chartron je fait 1,57 et je pèse 45kg Je veut absolument arrivé à 40kg
Stopper mes règles
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un petit probleme, je vais passer une semaine avec mon petit ami et il se pourrait bien qu'il se passe des choses, le probleme...
Boule en haut de la levre intime
Bonjour, depuis cette nuit, j'ai senti en me touchant rapidemment une petite boule en haut de ma levre intime. J'ai 17 ans, je n'ai jamais rien fait ...
Je veux arrêté de me mutiler .
Bonjour, J'ai 14 ans j'ai commencer il y a environ 4 mois . J'ai commencé a me mutiler car mon copain m'a dit qu'il avait un antécédent déçu puis je...
Règles bizarre et nausée
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai 16 ans et je m'inquiète car car je pense que je suis enceinte. J'ai pris la pilule du lendemain il y a 2 semaine car j'ai eu ...
Douleurs genoux
Bonjour, Je m'apelle Lou j'ai 17 ans et je soufre enormement.. J'ai depuis environ 2 et demi, plus ou moins, une énorme douleur aux genous (oui les de...
Comment grandir de taille
Bonjour je me nomme mariame jai 18 ans je mesure 1,58 jaimerais atteindre 1,82 je ne sais pas comment faire aidez moi svp
Scoliose + problèmes respiratoire
Résolu/FerméBonjour, J'ai 29 ans et je suis atteint d'une Scoliose ... A l'époque ou l'on m'a decellé cela, je suis partit voir un Orthopédiste et celui-ci m'...
Fatigue, nausée, perte d'appétit et rythme cardiaque irrégulier
Bonjour, Depuis quelques jours, voir quelques semaines, j'ai nettement moins d'appétit, je saute certain repas ou je mange beaucoup moins, sachant qu...