Les discussions

15ans et rien

Bonjour, j'ai un problème avec ma puberté je n'ai pas mué je mesures 1.66 je n'ai aucun poils jai un pénice don la taille à sece d'accroitre depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Demande conse

Bonjour, Je m'appelle Natacha et j'aimerais savoir comment se tallaider les veines sans avoir mal ? Merci de me répondre vite s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
begonie

Urgent problème de fille

Résolu

Bonjour, Bonsoir plutôt J'ai un problème je vous donne quelque détail Deja je suis regler depuis mes 12 ans ( j'ai 15 ans maintenant ) je sui...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
gehi

Mal de gorge très saluent

Bonjour, Je soumettrait que mon mal de gorge s'arrête car ca me saoule vraiment est je voudrais que quelqun me disse se que je face pour arrêter d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
joraline

Je me sens perdue

Résolu

Bonjour... Voilà. J'ai 14 ans, et je me sens perdue... Je ne sais pas quoi faire dans ma vie et puis aussi... Je ne sais pas trop à quoi je vais serv...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lekabilien

Petit boule en dessous du penis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans, Depuis plus de 3 semaines, j'ai une boule en dessous du pénis sur la peau donc quand je bouge la peau, elle peut être sur l...

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Rltyy

Démangeaisons partie intime !

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je ne savais pas où je pouvais poster cela. Voilà j'ai 18 ans, je suis vierge et dep...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Sarah.bs

Sorte de boule sous le pénis

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, il y a deux semaines je me suis masturbé pour la première fois, puis j'ai recommencé 1 ou 2 fois, il y a 4 jours j'ai remarqué u...

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de mutilation...

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en 4°. cela fait environ un an que je me mutile, ma mère l'a vu deux ou trois fois et elle a crier mais je ne l'ai pa...

Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Lobnacool6

Liquide marron qui sort des tétons

Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et j'ai un liquide marron qui sort du tétons droit alors que le tétons gauche non je m'inquiète pouvez vous m'a...

joraline

Je n'est toujours pas mes règles....

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans est je n'est jamais eu mes règles toute les filles autour de moi on leurs règles sauf moi. Suis-sterile ? Aidez moi svp

lafouine.

Problèmes de coeurs et d'amitié

Fermé

Bonjour, j'ai beaucoup de probleme ou se melent amitié et amour, j'aimerais en parler a quelqu'un, car d'apres ce que je viens d'apprendre, ma meill...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
joraline

Accro au téléphone portable

Salut! Je ne sais pas si ce forum est le plus adapté pour poser ma question, mais bref, j'suis accro à mon tel genre vraiment. J'ai mes examens offici...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un frottis frotta avec un ami j'ai 16 ans Oui je sais que c'est jeune Mais passons je on etais en souvetement il n'y a pas eue d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Energizor

Pertes vaginales marron a 11 ans

Fermé

bonjour, j'ai 11 ans et j'ai des pertes marron alors que je ne toujours pas eu mes règles répondez moi vite svp

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
joraline

Une amie veut se suicider

Bonjour à tous, une amie me dit depuis plusieurs jours vouloir mettre fin à ses jours. Elle va très mal mais refuse de voir un psychologue car elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
begonie

Je veux grandir de taille svp aider moi

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et demi maintenant je n'est pas encore mes régles et je fait 1.53m et je suis la plus petite de ma classe en seconde et. Fr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Vomissements et évanouissements

Bonjour/Bonsoir ! Je me permets d'écrire ici afin de vous partager un problème que j'ai ces derniers temps et qui me «gâche» les journées. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon frère le te

Après que mon imbécile de frère m'ai frappé dois je consulter ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Energizor

Je m'interroge sur ma séxualité

Bonjour, Je suis en pleine interrogation sur ma sexualité. Voila j ai 17 ans, je suis un garcon et je n ai jamais été en couple. Cependant je regard...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Energizor

Inquiète pour ma fille

Bonjour, Ma fille de 12ans a du lait dans les seins constat fait après une échographie que doit on faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Cyrielle84

Je suis perdu

Bonsoir , j ai 17 ans.Il y a quelques mois j etais une fille avec le sourire qui aimait vivre mais depuis deux semaine j ai envie de mourir , je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lekabilien

Trop mal

Bonjour, J'ai commencé à avoir mal dans l'artère au niveau du bras droit. Les douleurs sont montés au niveau du coude. Je ne peux pas laisser mon ...

Docteur Pierrick Hordé

Un conseil?

Bonjour, je fais un plus de 1m50 et je pèse 45 kilos je me trouve énorme je fais 7h de sport par semaine mais je n'arrive pas à arrêter de manger d...

lafouine.

Fourmillement,mal de tete trouble de la vision

Bonjour, j'ai 14ans et j'étais en classe alors que je travaillais en groupe j'ai eu une grosse dispute avec une de les camarades j'étais très énervée...

joraline

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai un retard de règles et j'ai très mal au tétons et j'ai les symptômes de règles mais toujours rien.est il possible que je sois enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

A la piscine

Bonjour, Ma question est: est-ce qu'on peut aller dans l'eau pendant ses règles sans avoir un tampon?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Tension trop élevé ?

Bonjour, Je m appelle Ophélie j ai 13 ans je suis au collège et depuis presque 1 semaine j ai super mal a la tete du côté gauche et j ai 14 de tensi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Rapports lesbiens, risques maladies ?

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans, je suis avec ma copine depuis quelques mois bien que je la connaisse depuis plus de 2 ans. Hier soir elle a dormi chez m...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
emelun34

Je me sens pas bien

Bonjour, j'ai 17 ans , alors je sais pas trop comment en parler et je sais pas si on va me réponde mais bon j'avais besoin de l'écrire donc : voila...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
begonie

Boule au sein

Bonjour, J'ai 14 et j'ai remarqué tout à l'heure une petite boule dans mon sein gauche, je viens de la remarquer car elle n'est pas douloureuse en t...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

J'ai deux fois mes règles se mois ci

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu deux fois mes règles se mois ci à 17 jours d'intervalle. Je suis allée chez l'ostéopathe il y a une semaine et je le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Pénis brulant

Bonjour, Après avoir uriner, il m'arrive quelque fois d'avoir des petite brûlure au niveaux du penis. J'ai 15ans, et ça m'arrive pas très souvent, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mains tremblantes

Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai les mains qui trembent après avoir fait un effort avec comme jouer, écrire, s'apuyer contre quelque chose ; je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ranialol23

Les règles

Bonjour, En gros vous ne répondez apsollument pas à la question

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
joraline

Torsion du testicule

Voilà j'ai gros problème mon testicule gauche est tordu . Mais quand je l'est découvert ce le soir ou j'ai mis du déodorant sur mes testicule il y a 4...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Gama gt élevé et spasme aigu en haut du ventre

Bonjour, Ma fille de 12 ans à des douleur dans le haut du ventre en haut du nombril et au ventre qui sont tellement forte que ça lui fait mal dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
M

Douleur au bas ventre coté droit

Bonjour, depuis ce matin j'ai mal au côté droit du bas du ventre . Quand je marche ,m'assois et parle mais pas quand je suis à longer sa commence un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
joraline

Grandir

Bonjour, je suis yann j'ai 17 ans je mesure 186cm je voudrais avoir 195cm pour pouvoir mieux jouer au basket Ball car je suis le plus petit dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur bleue d'être enceinte

Bonjour, J'ai récemment eu un rapport non-protégé avec mon copain et cela autour du 11e jour de mon cycle, donc proche de l'ovulation. Je prends la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
joraline

Ver des la cuvette de mes toilettes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai donc trouvé(2ème fois) des vers dans la cuvette de mes toilettes. Ils font environ 8 cm de long, ils ont l'aspectd'un ver de terre, la...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Cat

Surdosage de spasfon

Fermé

Bonjour, Je ne me sentais pas très bien il y a quelques heures moralement et j'ai avaler 17 ou 16 comprimer de spasfon, j'ai juste mal au ventre ...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
begonie

Pertes

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis en 4ème. J'ai des pertes blanches tous les jours depuis la 6ème.. Je m'inquiète parce que ça fait longtemps que je le...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Pertes marrons avant ses premières règle en générals

Bonjour , J'ai 13ans et je n'ai toujours pas eu mes règles en générale, cependant en début d'année j'ai commencer a avoir mes pertes blanches . Tout c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Svp aider moi chu tanner de vivre

Bonjour, g 14 ans 15 bientot je cherche un moyen de ce suicider rapidement je suis tanner je ne passe pas mon année et toute le monde est contre moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
begonie

J'ai 1m74 à 14 ans!!!

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je fait 1m74 et j'aimerais atteindre les 1m85. taille père: 1m78 taille mère: 1m64 taille soeur (10 ans) : 1m48 dans la ...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Energizor

Bientôt anorexique !!

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma meilleure amie, qui a décider de ne manger que 2 ou 3 pommes par jour depuis ce lundi(8 mai) pour maigri...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
begonie

J'ai mes règles depuis deux semaines.

Bonjour , j'ai commencé à prendre la pillule depuis 2 mois . J'enchaine les plaquettes ( en ne prenant donc pas ma semaine de règle). Mais au début du...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Aller à l'hôpital

Bonjour, combien faut-il de doliprane ou dafalgant pour aller à l'hôpital mais sans mourir

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Andy31200

Problème de comportement temporaire

Bonjour, tout d'abord merci de prendre du temps pour m'aider.. Tout d'abord je suis une adolescente de 18 ans, émotive, sensible et colérique et je r...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lekabilien
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 22 592