Suis-je toujours vierge

Fermé
PriSsou - 3 mai 2013 à 06:32
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 3 mai 2013 à 06:45
Bonjour,
J'ai coucher avec mon copin et nous nous sommes protéger mais il ne ma pas pénétré profondément et je n'ai pas saigner . Ma mère veu aller voir un gynéco pour savoir si je suis toujours vierge,cela fait huit jours; Es possible que je sois toujours vierge ? et qu'ils ne s'appercoivent de rien

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 3/05/2013 à 06:45
Bonjour.

Réponses (informations) aux questions en lien avec la virginité :

" L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum. "



PS :
Les seules personnes qui peuvent savoir si oui ou non tu es vierge, ce sont toi et le copain.
Un gynécologue ne peut pas savoir que tu as eu une relation sexuelle ou pas, puisqu'il n'était pas présent au moment des " faits ".... sauf si tu le lui dis....


PS 2 : N'oublie pas de terminer une prochaine question par une petite formule de politesse du genre " S.V.P. " ou " Merci d'avance pour une réponse ".


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0