Refouler ses sentiments..

philou0299 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 6 mai 2013 à 18:33
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 7 mai 2013 à 13:39
Bonjour, ( a vrai dire je ne savais pas trop ou aller.. c'est une longue histoire mais je vais essayer de la résumée)

Mon problème c'est que je refoule mes sentiments...j'ai peur de souffrir. A chaque fois que j'étais amoureux sa ne donnais rien donc j'ai décider de refouler mes sentiments. Je les ai tellement refouler que je ne ressens plu rien (presque rien) et maintenant je veux redevenir amoureux mais j'ai peur d'encore souffrir alors que faire ?

merci pour vos réponses

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
6 mai 2013 à 20:08
bonsoir Philou,

quel âge as tu????

A chaque fois que j'étais amoureux sa ne donnais rien donc j'ai décider de refouler mes sentiments

Ca ne donnait rien??? c'est à dire?? tu veux dire que pour la fille ce n'était pas réciproque? elle n'était pas amoureuse??
Si tu as refoulé tes sentiments c'est que tu n'étais vraiment pas amoureux
Tu as peur de souffrir, c'est à dire qu'elle te laisse tomber??

Reste zen, tu as le temps. A mon avis tu n'es pas tombé sur les bonnes personnes
Arrête de focaliser la dessus et ça viendra tout seul
3