Erection incotrolables

AtomivKiwi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai 14 ans et il m arrive souvent d avoir des érections incontrôlables à des moments aléatoires et cela me gêne beaucoup. Je suis aussi très pudique et le fait de me déshabiller devant mon médecin ou pour un pari, j ai des érections et je suis très gêné (même s'il n y a rien de sexuel)
Merci d avance

2 réponses

1. Boul2killeR Messages postés 760 Statut Membre 1

C'est plutôt un bon signe, avec le temps tout rentrera dans l'ordre, j'étais dans le même cas toi et maintenant tout va bien.
    1
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Se déshabiller pour un pari.... et il n'y a rien de sexuel ?
    Alors c'est de l'humiliation pur et simple .
    Arrêtez vos jeux stupide .

Tu es dans l'adolescence c'est normal d'avoir des érections .
    0
    1. AtomivKiwi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais que c est idiot mais la n est pas la question. Je viens pour des conseils pas pour des leçons de morales.... Ça m est arrivé une fois et je sais que c était completement c**.
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Je t'ai répondu :)

Et je fais remarquer que c'est stupide et de l'humiliation gratuite.
      0
    3. AtomivKiwi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d avoir pris la peine de me répondre mais cela n arenge pas mon pb. Je voudrais pouvoir les stopper.
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tu ne peux pas forcément les stoper comme ça.
      Ça se calmera dans quelques mois ou années.
      0
    5. AtomivKiwi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même
      0