Probleme avec duphaston 10

Résolu
lauraa_8 Messages postés 55 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Coucou, alors je vous explique jai fait une petite betise.. Ma gynéco ma préscrit du duphaston 10mg avec 2 comprimés par jour sauf que quand elle ma expliquer elle me parlais de prendre UN comprimé du 16ème jour au25ème.. du coup j'en ai pris qu'un ^^" du coup jaimerais savoir se que sa ferais si j'en ai pris que 1 .. vers quels jours mes règles arriveront ect.. merci pour ceux qui me lieront et un encore plus gros merci a ceux qui me répondront..
A voir également:

3 réponses

sophie

Bonsoir Laura,

Appelle ta gynécologue.
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu prends du duphaston à 15 ans ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1439272-esque-ca-fais-mal-chez-les-hommes#16
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1370550-secretions-mammaires

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
lauraa_8 Messages postés 55 Statut Membre 40

beh oui pourquoi?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Quel est la raison pour prendre ce traitement ?

Parceque tu n'as pas tes règles depuis l'arrét de la pilule ?
0

Non parce que je pocèdais des kystes au niveaux des ovaires. Jai donc pris la pillule . Mais avec la polémique sur les pillule jai donc décidé de l'arreter etant donner que mes kystes etait parti. manque de bol jen ai encore plusieur qui ont repousser se qui me provoque un déréglage au niveaux des regles. donc ma gynéco ma préscrti du duphaston 10 pour etre réglé. jai un autre RDV en septembre pour voir si les kystes ont grossis. si oui je reprend la pillule. Merci (:
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Mais ça n'a rien de grave d'avoir ses règles régulière ou non.

Laissez vos corps tranquille.

Très peu de fille de 15 ans sont règulière. Et cela n'a vraiment aucune importance.

Ne prenez pas des trucs et des machins trop jeune. Sauf si il y a une vrai raison médical.
0

Si je prend se medicament c'est pour me regler. si il arrive a un moment donner que meme avec se medicament je ne sois pas regler je dois courrir durgence chez ma gynéco ! Mes regles sont réguliere ou non en fonction des kystes que jai.
0

Ok.
Alors téléphone á ta gynécologue puisque tu n'as pas pris le traitement comme il fallait.
0