Mes regles

MathCHLR - 2 mai 2013 à 20:58
lilou44= Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 3 mai 2013 à 13:06
Bonjour,
j'ai 14 ans et je n'est toujours pas mes règles .. Tout le monde me dit que j'ai de la chance mais moi je trouve pas .. Je trouve sa genant de ne pas avoir mes règles.. Surtout quand les autres en parle.
Dans mon collège toute mes amies les ont .. Je n'est pas de formes je suis fine et grande donc sa m'énerve plus qu'autre choses.
J'ai mes pertes blanche..
J'ai un peut peur je peut pas vous dire pourquoi puisque je ne sais pas moi même .. C'est dure a expliquer puisque c'est extrement genant pour moi..
comme c'est genant je n'en parle a personne..
J'espère avoir des réponses qui me remonte le morale ..
Merci <3<3<3<3

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
2 mai 2013 à 20:59
Salut

Oh !!!! Que OUI, tu as de la chance .... TU en prends pour 40 ans après.


Les règles peuvent arriver entre l'âge de 9 ans et de 18 ans.

TU as le temps ET profite.

+
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
3 mai 2013 à 10:46
Bonjour

J'avais 15 ans, la dernière de ma classe certainement, mais ça on s'en moque :)


Ton corps n'est pas formé, rien d'alarmant :)

Profite en, même si c'est désagréable de se demander tout le temps quand ça viendra.
Transporte toujours une protection dans ton sac, comme ça tu seras prête le jour "j".
0
lilou44= Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
3 mai 2013 à 13:06
Bonjour,
T'inquiète pas pour sa, moi je te le dit au début ta vraiment envie de les avoir parce que tes copines les ont toute, c'est vrai que les règle c'est important dans la vie d'une femme mais quand tu les aura tu verra que ton discoure changera tout les mois tu en a marre c'est vraiment chiant, tu peu pas faire ce que tu veut c'est genant ta mal au ventre pleins de truc trop relou.
Alors ne t'inquiete pas tes règle arriverons quand ton corps l'aura decidé mais elle arriverons un jour :)
0