Besoin d'aide !!! Enceinte ?
lilou44=
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai un retard de règle depuis 1 semaine, je doit prendre ma pillule a l'arriver de mes règle mais elle n'arrive pas.
Je suis vraiment stresser, j'ai un copain et j'ai des rapport régulier avec lui, on se protège avec un préservatif pour le moment en attendant de pouvoir commencer ma pillule, le préservatif n'a jamais casser.
Merci d'avance pour les conseil que vous pourriez me donner :)
Aidez-moi !!!!! Je stresse..
Alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai un retard de règle depuis 1 semaine, je doit prendre ma pillule a l'arriver de mes règle mais elle n'arrive pas.
Je suis vraiment stresser, j'ai un copain et j'ai des rapport régulier avec lui, on se protège avec un préservatif pour le moment en attendant de pouvoir commencer ma pillule, le préservatif n'a jamais casser.
Merci d'avance pour les conseil que vous pourriez me donner :)
Aidez-moi !!!!! Je stresse..
A voir également:
- Besoin d'aide !!! Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Merci de ton aide sa me rassure un peu de lire sa meme si on me la déjà dit mais sa fait du bien, je te remercie :)