Envie constante d'uriner et douleurs

MDarcy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 11:10
MDarcy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 11:29
Bonjour,
j'ai 17 ans et depuis 3 jours j'ai une envie constante d'uriner. Si je ne suis pas occupée je peux y retourner toutes les 15 minutes. A chaque fois que j'urine je suis prise de douleurs violentes au vagin, il se contracte complètement. J'ai déjà eu ce genre de douleur après ma première fois. Je ne sais pas du tout de quoi cela peut venir. J'ai pensé au fait que cela pouvait venir des relations sexuelles que j'ai eu avec mon petit ami ce week end, qui ont été assez sauvages. Il m'a fait légèrement mal plusieurs fois en entrant trop profondément et trop vite. Cela pourrait-il venir de cela? On m'a déjà dit que cela pouvait être une pollakiurie mais les douleurs ne font pas partie des symptômes décrits.
Merci d'avance

5 réponses

MDarcy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 11:11
J'ai aussi de légers saignements. Je ne sais pas si cela fait partie des symptômes où si je me suis juste blessée ce week end.
0
bonjour
heu..il connait le respect, votre copain ??
ça lui fait plaisir de vous faire mal ?
cela peut être ausi une infetcion urinaire.
allez consulter
0
MDarcy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 11:15
Ce n'était pas volontaire heureusement.
D'accord merci
0
ouf lol!!
demandez l'avis de votre médecin de toute façon..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MDarcy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 11:29
Oui
0