Tubercules de Montgomery sans etre enceinte ?

Signaler
-
 sushi -
Bonjour,
Je suis totalement vierge je n'ai jamais eu de rapports sexuels, donc je ne peux pas etre enceinte. Seulement ( et d'ailleurs je les ai montrés a ma mere qui m'a dit ca ), mes seins ont les caractéristiques s'une femme enceinte c'est a dire de larges aréoles, un peu tombant, et avec ces fameux tubercules de montgomery ! Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des petites boules de sebum sous la peau de l'aréole. Je déteste mes seins et j'en complexe, je me demande si ca va evoluer et surtout comment enlever ces petits boutons car c'est non seulement moche mais en plus je les enleve, ca fait des grosses croutes et ca s'agrave.

Comment faire ??

Merci beaucoup d'avance ..
A voir également:

1 réponse

Messages postés
79337
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
34 372
Bonjour,

Surtout ne rien faire !

Car plus tu agresseras tes seins plus tu devras supporter cicatrices, risques d'infection, etc... Ce qui ne fera qu'aggraver l'aspect de tes seins.

j'en complexe beaucoup ... Ma mere m'a dit que c'etait normal à l'adolescence, qu'apres ca va partir (elle est médecin) mais j'en doute beaucoup car aucune de mes amies n'a mon probleme ... C'est vrai ce qu'elle dit ? J'ai vraiment des seins de femme enceinte et apres ca va disparaitre ?
Messages postés
79337
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
34 372
Quel âge as tu ?

J'ai 14 ans
Messages postés
79337
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
34 372
Pas de souci, patiente et tu verras que tout rentrera progressivement dans l'ordre.
Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai le même problème depuis que je suis toute jeunes déjà et ce n'est jamais partit, mon médecin me dit que c'est pas grave et moi je trouve cela c'est horriblement moche et j'aimerais vraiment que ça disparaisse que me conseillez vous?