Je pars en vacances

petite fraise 29 Messages postés 6 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
salut , je viens d'avoir mes règles hier et je pars en vacances samedi pendant 1 semaine et je vais a la piscine , j'ai essayé la douche froide etc , je voudrais éliminée mes réglés sans la pilule aider moi svp

5 réponses

1. Doris

bonjour
    absolument rien à faire
    2
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 231

Comment peut on poser de telles questions?
      0
    2. Doris

parce qu'on ne connait rien à son corps, et qu'on lit tout et n'importe quoi sur le net..
      une douche froide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    3. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 231

Une belle perle!!
      0
    4. petite fraise 29 Messages postés 6 Statut Membre

?
      0
  2. Sifildhe....

Bonjour

Parles-en avec ta Maman, prévoir des tampons pour la piscine, sinon pas de piscine .....
    L'eau froide (surtout pas l'eau chaude) - (soit-disant passant) retiens les règles dans l'eau, mais lorsque tu sortiras de l'eau cela sera les chutes du Niagara.

++
    1
    1. petite fraise 29 Messages postés 6 Statut Membre

ok merci , mais mes parents sont divorcés et je suis chez mon père
      0
    2. petite fraise 29 Messages postés 6 Statut Membre

non pas de tampons , je suis trop jeune
      0
    3. Doris

rien a voir avec l'âge
      tu peux mettre des tampons quand tu as tes règles
      de toute façon, pas de tampons, pas de psicine..
      0
  3. Sifildhe....

Tu peux tout à fait mettre un tampon. Concernant l'âge, ce sont des "préjugés".
    0
  4. petite fraise 29 Messages postés 6 Statut Membre

non sa me dégoûte
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonsoir

Donc pas de baignade...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Sifildhe....

Baignade interdite, risque de bactéries pour toi ..... sans parler de l'hygiène !
    0
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 231

Têtue et bourrique cette gamine!
      0
    2. petite fraise 29 Messages postés 6 Statut Membre

chuis pas une gamine ok !
      0
    3. DCI Messages postés 85986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 589

Oh que oui !
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

2 possibilités:
      *Mettre un tampon
      *Rester sur le bord à regarder les autres

C'est comme tu veux :)
      0
    5. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 231

Si ce n'est pas une gamine, c'est encore plus terrible!!
      0