Conséquences des règles

~Bibouu~ Messages postés 18 Statut Membre -  
~Bibouu~ Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 13 ans et demi, je mesure 1m71 et je chausse du 41-42 , je suis grande pour mon âge donc. Mais avant d'arrêter ma croissance, je voudrais quand même prendre quelques centimètres. Mon docteur m'a dit que mon indice de rissert est a 0 et qu'il doit arriver a 5 a 17 ans, mais j'ai eu mes règles aujourd'hui et je voulais savoir si j'allais m'arrêter de grandir ou si les règles n'y changent rien... Et aussi si je vais prendre du poids avec les règles car j'ai tendance a grossir vite. Merci d'avance à bientôt . :)
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Bonjour
Il est vrai que, après l' arrivée des premières règles, la croissance s' arrête assez vite mais ce n' est pas du jour au lendemain et tu peux espérer encore quelques centimètres .
Il est vrai, aussi, que les hormones féminines entraine une tendance à prendre des " formes"...
0
~Bibouu~ Messages postés 18 Statut Membre

D'accord merci, encore une petite question: est ce que je vais grossir des seins ? Car j'ai aussi des petits seins :)
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Probable.
0
~Bibouu~ Messages postés 18 Statut Membre

Merci beaucoup !
0