Je me suis scarifié pour la première fois!
Mama121111
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mama121111 Messages postés 9 Statut Membre -
Mama121111 Messages postés 9 Statut Membre -
Voilà
Alors je vais faire mes 14 ans, je passe en 3°! Mais je suis vraiment désespéré mes copines me font souffrir je ne sais plus quoi faire hier soir je me suis scarifié pour la première fois & mes parents n'ont rien vu &' je compte continué à me scarifié même si sa fais vraiment mal. J'ai très peur de retourné au collège fin à la rentrée quoi j'ai perdu tous mes amies ac-cause d'une seul fille qui me fais énormément de mal!
SVP AIDEZ JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!!
Alors je vais faire mes 14 ans, je passe en 3°! Mais je suis vraiment désespéré mes copines me font souffrir je ne sais plus quoi faire hier soir je me suis scarifié pour la première fois & mes parents n'ont rien vu &' je compte continué à me scarifié même si sa fais vraiment mal. J'ai très peur de retourné au collège fin à la rentrée quoi j'ai perdu tous mes amies ac-cause d'une seul fille qui me fais énormément de mal!
SVP AIDEZ JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!!
A voir également:
- Je me suis scarifié pour la première fois!
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Bras scarifié - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
Bonjour
Et ça te donne quoi de faire ça ?
Ça t'apporte quoi ?
Si c'est pour que les gens te plaignent , cela ne marche pas .
Alors désinfecte bien.
Et arrête .
Et ça te donne quoi de faire ça ?
Ça t'apporte quoi ?
Si c'est pour que les gens te plaignent , cela ne marche pas .
Alors désinfecte bien.
Et arrête .
Mama121111
Messages postés
9
Statut
Membre
Je fais pas sa pour que les gens s'intéresse à moi loin de là! La preuve je reste enfermé chez moi presque comme si je faisais une dépression mais j'en ai marre d'être le souffre douleur de tout le monde dans ce collège & personne ne me comprend! Dés que je me défend où autre je me fais harcelé & critiquer , certaine filles veulent me frappé me rabaisser devant tout le monde & sa marche mais le jour où je serais plus dans ce monde je pense que tout le monde seras content!
Bonjour,
-- Arrête de te scarifier bêtement !
-- Parles en à tes parents,
-- Et demande à aller voir un psy.
-- Arrête de te scarifier bêtement !
-- Parles en à tes parents,
-- Et demande à aller voir un psy.
Bonjour.
" SVP AIDEZ JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!! "
Et bien, déjà ne pas continuer ces actes destructives.
Tu as besoin de parler, peut-être avant tout avec tes parents mais aussi avec tes copines pour remettre la situation au claire.
Il s'agit donc de te faire un peu plus de confiance en toi-même et de t'affirmer d'une façon constructive à la place des gestes qui laisseront des traces avec risques d'infection.
" SVP AIDEZ JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!! "
Et bien, déjà ne pas continuer ces actes destructives.
Tu as besoin de parler, peut-être avant tout avec tes parents mais aussi avec tes copines pour remettre la situation au claire.
Il s'agit donc de te faire un peu plus de confiance en toi-même et de t'affirmer d'une façon constructive à la place des gestes qui laisseront des traces avec risques d'infection.
Un psy peut très bien t'aider pour apprendre comment faire même dans des situations hors collège.
Ce sera un apprentissage constructif de vie.
Tu peux aussi demander à tes parents pour contacter un psy pour ados (pédopsychiatre).
Cela te permettra de comprendre ce qui se passe et d'apprendre à réagir autrement que par cette violence vis-à-vis de toi.
Ce sera un apprentissage constructif de vie.
Tu peux aussi demander à tes parents pour contacter un psy pour ados (pédopsychiatre).
Cela te permettra de comprendre ce qui se passe et d'apprendre à réagir autrement que par cette violence vis-à-vis de toi.