Me décalotter en érection je n'y arrive pas.

Riwals Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 17:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 août 2013 à 18:30
Bonjour, je m'appelle Alex et j'ai 15 ans, je viens ici vous demander conseille voir meme des réponses à mes questions.

Il y a quelque moi j'avais été voir mon médecin car je n'arrivais pas à me décaloter au repos, ouf, mon médecin lui m'a décaloter pour voir si je ne pouvais vraiment pas, or je pouvais, maintenant je peux me décaloter comme je veux au repos.

Par contre en erection sa tire beaucoup. J'aimerais vraiment savoir si cela est grave car j'ai consulté sur des fofo, certains disent que ce n'est rien et que sa viendra avec le temps, d'autre dise qu'il faut consulter. AIdez moi svp.

Après j'ai aussi, je remarque à chaque lavage que j'ai une petite peau blanche, qui se retire qaund je frotte un peu avec du savons, je pense que ce n'est rien, mais sa mais je voudrais bien savoir ce que c'est ou pas ^^ Je pense qu'il sagit des goute quand on va au toilette qui se glisse sous la peau, aidez moi. Mais cela ne m'inquite pas trop mais je voudrais bien des réponses.

Dernier soucis, j'ai plein de petit boutons blanc sur ma peau au penis et un peu sur les testicules, c'est quoi des boutons de pues. Mais on ne peux pas les percer. j'ai aussi quand je me décalote, en dessous du gland, pzeut etre 12 boutons blanc mais vraiment tout petit, pas sur le glanc mais en dessous, il y a pas mal de marge, donc voila pour les boutons blancs.

Je vous remercie de donner suite sérieusement à mes 3 soucis majeure, car je me fais beaucoup de stresse pour peut etre rien. Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
24 août 2013 à 18:02
Bonjour

Et si tu posais toutes ces questions a tes parents ?
Ils sont là pour ça :)
0
Riwals Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 18:13
J'ai déjà demandé pour les boutons blancs, mais ils disent que ce n'est pas grave ce qui est du reste je préfères en savoir plus gràce à d'autre. ;) Merci.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
24 août 2013 à 18:30
Demande à tes parents :)
C'est l'occasion de parler de la sexualité .
0