Crise de Spasmophilie-alcool
Emilie5_0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
-
30 oct. 2013 à 18:18
begonie Messages postés 89322 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025 - 30 oct. 2013 à 18:44
begonie Messages postés 89322 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025 - 30 oct. 2013 à 18:44
Bonjour,
Cela fait déjà un certain nombre de fois que, suite à une consommation d'alcool, je tombe en crise d'angoisse assez impressionnante (hyperventilation, spasmes, fourmillements,...).
Je voulais savoir si ces crises auraient un risque de sortir de ce cadre des soirées et de devenir quotidienne, dès qu'un événement stressant se produit ?
Merci.
Cela fait déjà un certain nombre de fois que, suite à une consommation d'alcool, je tombe en crise d'angoisse assez impressionnante (hyperventilation, spasmes, fourmillements,...).
Je voulais savoir si ces crises auraient un risque de sortir de ce cadre des soirées et de devenir quotidienne, dès qu'un événement stressant se produit ?
Merci.
A voir également:
- Spasmophilie et alcool
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Codéine et alcool - Accueil - Effets et risques
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Calorie alcool - Accueil - Nutriments et Calories
- Kétoprofène et alcool - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
begonie
Messages postés
89322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2025
9 005
Modifié par begonie le 30/10/2013 à 18:24
Modifié par begonie le 30/10/2013 à 18:24
Bonjour Emilie.
Tu as quel âge, cela est utile de préciser pour comprendre le contexte dans lequel tu vis ?
Ta question n'est pas tout-à-fait claire, surtout cette partie :
" Je voulais savoir si ces crises auraient un risque de sortir de ce cadre des soirées et de devenir quotidienne, dès qu'un événement stressant se produit ? "
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu as quel âge, cela est utile de préciser pour comprendre le contexte dans lequel tu vis ?
Ta question n'est pas tout-à-fait claire, surtout cette partie :
" Je voulais savoir si ces crises auraient un risque de sortir de ce cadre des soirées et de devenir quotidienne, dès qu'un événement stressant se produit ? "
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie