Bonsoir
belettedanslamerde
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai 17 ans j'ai eu mes règles normalement il y a deux semaines et demies.. Il y'a une semaine j'ai couché avec un garçon sans protection hélas, j'ai donc eu recours à la pillule du lendemain 48 heures aprés. Je pensais que l'histoire s'arrangerait jusqu'à ce matin : j'ai vu que j'avais eu mes règles,enfin je ne sais même pas si je peux appeller ça ''regle" ou pas, elles sont de couleurs brunâtres et cela m'inquietes particulierement etant donné que ça ne m'est jamais arrivé et que je les ais eues il y a deux semaines et demies... Quelqu'un saurait ce que cela signifie ?
3 réponses
Bonjour,
Les pertes de couleur brunâtre sont le résultat normal de la prise de la pilule du lendemain.
Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après la prise de celle ci pour contrôler si elle a bien fait son travail.
La PDL n'est pas fiable à 100 %.
Les pertes de couleur brunâtre sont le résultat normal de la prise de la pilule du lendemain.
Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après la prise de celle ci pour contrôler si elle a bien fait son travail.
La PDL n'est pas fiable à 100 %.