Je veux me suicider
Elodie50612
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Elodie50612 - 5 nov. 2013 à 18:51
Elodie50612 - 5 nov. 2013 à 18:51
14 réponses
Bonjour,
Au collège au début de l'année il y a eu une rumeur sur moi et mon petit copain, et maintenant sa continut, il y a d'autre rumeurs, j'en est mare tous les jours ils disent des méchancetés sur nous, alors que c'est faux
Au collège au début de l'année il y a eu une rumeur sur moi et mon petit copain, et maintenant sa continut, il y a d'autre rumeurs, j'en est mare tous les jours ils disent des méchancetés sur nous, alors que c'est faux
Ils disent que nous avons eu des raport sexuel alors que c'est faux, et ils arrêtent pas de dire ça, alors que je leurs dit que c'est faux, sa dure depuis puis d'un mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laisse tomber. Ne soit pas plus bête qu'eux. Et si les rumeurs continuent, tu vas voir ton prof principal.
Pas besoin de se prendre le choux pour des jaloux.
Pas besoin de se prendre le choux pour des jaloux.
Oui. Mais ils n'arrêtent pas, par exemple pendant c'est vacance je suis sortis une fois et j'ai croisée un mec de mon collège et il ma encore dit que j'avais eu des raport avec mon copain, et ils la dit devant pleins de personnes et il y avait d'autres jeunes et ils se sont fous de moi
Tu as 14 ans , ma cousine du même age voulait en finir a cause de rumeurs aussi ca ne sert a rien d' en finir, et puis de toutes façons tu sais très bien que c'est faux.
Tu dis qu'ils s en foutent et qu'ils continuent mais ils font exprès parce qu'ils voient que ca te fais mal, et visent la ou sa fait mal normal. Mais ce qui n' est pas normal c'est que tes profs réagissent pas plus que ca, ils pourraient au minimum d essayer de dialoguer avec ceux qui continuent a te dire des choses et essayer de trouver une solution.
Tu dis qu'ils s en foutent et qu'ils continuent mais ils font exprès parce qu'ils voient que ca te fais mal, et visent la ou sa fait mal normal. Mais ce qui n' est pas normal c'est que tes profs réagissent pas plus que ca, ils pourraient au minimum d essayer de dialoguer avec ceux qui continuent a te dire des choses et essayer de trouver une solution.