Peur d'avoir mes règles

fan2corée Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 21:31
alisonâ(TM)¥ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 14:05
Bonjour,
J'ai peur d'avoir mes règles bientôt car cela fait bientôt 2 ans que j'ai mes pertes... Je n'ose pas en parler a ma mère ni a prendre une serviette hygiénique au cas ou...
Et aussi quand j'ai mes pertes de fois ça me fait mal au bas du ventre.. Normal?
Merci d'avance. :(

8 réponses

bonjour
pourquoi peur ?
de toute façon il faudra bien que tu les aies!!
il est idiot de ne pas prendre sur soi de quoi se protéger.. si elels arrivent en plein cours, tu feras comment ???
oui le mal au ventre est normal
et tu en parles à ta mère.. elle les a eues avant toi
0
fan2corée Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
26 oct. 2013 à 21:37
Oui mais c'est dur de parler a ma mère... Même parfois pour les autres et pour d'autre sujet... Et si ça m'arrive j'irais a l'infirmerie... Et j'ai peur parce-que j'ai peur que ça tache le pantalon et que je doive me lever et aller jusqu'a l'infirmerie ou autre comme ça :s
0
missangel649 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
26 oct. 2013 à 23:43
Coucou alors tous d'abord tu ne dois pas avoir peur ces la vie de chaque femme et surtout c'est naturel si tu as si peur dans parler a ta maman tu n'as pas une adulte ou tu te sens plus a l'aise pour en parler?
0
fan2corée Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 01:17
Si mais elle est a l'autre bout de la france par rapport a moi ^^'
0
moi05.. Messages postés 24 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
27 oct. 2013 à 08:23
Parle en a une autre femme autour de toi dont tu est proche .
0
moi05.. Messages postés 24 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
27 oct. 2013 à 00:42
Bonjour .
Avoir peur de parler qu'on a les règles a ses parents ou aller devoir acheter des serviette hygiénique beaucoup de jeune fille on etait dans ton cas . Avoir ses regles c'est naturel ta mere les a eu comme toute femme donc tu peut lui en parler meme si quand on est jeune on ose pas .
Côté douleur oui c'est normal quand on a les regle on a mal soit au ventre soit a la poitrine soit en bas du dos tout depend des regle douloureuse de chaque fille . Apres peut etre que si tu prend une pillule sa te calmera les douleurs . Moi le jour ou j'ai eu mes regle j'ai rien senti j'avait jamais eu de perte ni rien et un apres midi en allant au toilette jai vu du sang dans mes habit et la tu te sais tellement pas comment faire que tu va directement voir ta mere en lui demandant une serviette hygiénique pourtant jetait comme toi javait peur d'en parler . Et côté douleur moi jai toujours mal au ventre dos et poitrine mais avec les pillule la douleur a la poitrine c'est calmer donc je te conseille d'en parler a ta mere elle saura peut etre te rassurer quand tu aura vraiment les regles parce que avoir l'aide de ta mere pour la première période de règle c'est rassurant vu que tu sais pas trop comment te débrouillé toute seule . J'espère t'avoir aider .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fan2corée Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 01:15
Oui mais je les ai pas... C'est juste les pertes blanches
0
fan2corée Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 01:16
donc la douleur
je ne sais pas si s'est normal
0
Bonjour

fan2corée - 27 oct. 2013 à 01:17
Si mais elle est a l'autre bout de la france par rapport a moi ^^'


Pas de téléphone ?
0
alisonâ(TM)¥ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 14:05
Pour quand ta mal au ventree quand ta tes pertes blanches je sais pas pourquoi parce que moi aussi sa me le fait masi j ai pas mes regle et je sais pas pourquoi comme hier j avais super mal mais bon bref faut que tu parles a ta mere pour dire que ta peur des regles elle et passe par la elle !
0