Taille adolescence
emma1209
Messages postés
4
Statut
Membre
-
emma1209 Messages postés 4 Statut Membre -
emma1209 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour je suis suis une fille de 15ans à peine je mesure 1m60 pour 48kg. Je suis allé voir mon médecin et il m'a dit que ma croissance était presque fini et que j'allais mesurer 1m64, alors que j'ai mes règles depuis seulement 2ans. En poitrine je ne fais qu'un petit 85A et encore c'est grand. Mon père mesure 1m75 et ma mère 1m68 mon frère qui devait faire 1m77 fait actuellement plus d'1m80 à 19ans. Pensez vous que je vais encore grandir et de combien de centimètres a votre avis ?
A voir également:
- 1m60 48kg
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Les pronostics ne serviront à rien, la taille est génétique donc on ne peut rien y faire.
Personne ne peut dire un tel devrait faire 1.77m , ce ne sont que des suppositions.
Si tu fais 1m60 c'est déjà bien, quant à ta poitrine, même si tu ne grandis plus elle peut toujours se développer.
Les pronostics ne serviront à rien, la taille est génétique donc on ne peut rien y faire.
Personne ne peut dire un tel devrait faire 1.77m , ce ne sont que des suppositions.
Si tu fais 1m60 c'est déjà bien, quant à ta poitrine, même si tu ne grandis plus elle peut toujours se développer.
emma1209
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci Joraline, donc cela veut dire que si on me dit que je vais mesurer 1m64 ça ne sera pas forcément ça, sachant que dans le cas de mon frère le pronostic c'est avéré faux. C'est ça ?