Je voudrais mourir, et vite sans souffrance

Karken Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - Modifié par Karken le 3/11/2013 à 18:48
Karken Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 21:11
Bonjour, J'ai 14ans et ma vie est un enfer, mes parent se sont divorcé lorsque j'était dans le ventre de ma mère car mon père lui a donner le VIH, je vais certainement mourrir un jour ou l'autre mais je n'en peut plus, je ne vais plus en cours, je me suis mis a fumer et a me droguer avec des joints, rien de plus mais je n'ai plus de famille mon pere est decedé et ma mere en phase terminale, je n'ai pas d'amis car je suis repoussant sauf un bon amis qui me connaissait avant mais qui part en Inde --', jai attrapé une plante champignon qui fait tomber les cheveu, je ne fais que jouer au Jeux-video et je ne supporte plus mon psy... Bref cette fois ci c'est fini qu'importe ce qui sera dit jai bu de la javel dans un supermarché l'année derniere et ca n'a pas fonctionner , il me faut autre chose !

3 réponses

butterfly2012 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 1
3 nov. 2013 à 21:03
c'est dure je comprend en+ t'es ado donc c encore plus dure mais tu sais le suicide n'est pas une solution....
0
Karken,

c'est quand tu crois que tout est perdu que l'espoir revient... Je suis consciente que tu n'as pas eu une enfance, une adolescence facile mais dis toi qu'il y a toujours pire que toi ...
Je pense que tu ne saurais pas compter le nombre d'enfant qui sont seuls, sans parents, sans maison, sans nourriture, ...etc.
Quand tu as touché le fond, tu ne peux que remonter.
Il y aura des jours meilleurs, crois moi.
Une vie tu n'en as qu'une, et elle vaut la peine d être vécue, ce sera ta seule et unique chance de montrer au monde qui tu es vraiment.

Je sais que tu es jeune, mais reprend toi et je te promet que ca ira ....
0
begonie Messages postés 85576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 4/11/2013 à 09:04
Bonjour.

Ta situation est assez complexe.
Merci de compléter un peu ta question pour faciliter la compréhension de ce que tu vis.

Tu vis où exactement ?
Si ta maman est en phase terminale, est-ce que cela veut dire qu'elle est hospitalisée ?

Tu ne fréquentes plus l'école, tu n'as plus de famille, ni d'amis, tu consommes des produits ... tu ne fais que de jouer aux jeux vidéo ...

Qui s'occupe de toi ? Tu ne veux plus rencontrer ton psy ... Pourquoi ?

Qui a dis que tu as " attrapé un champignon " qui te fait perdre tes cheveux ?

Volontiers quelques réponses à ces questions.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Karken Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
4 nov. 2013 à 19:10
Jai contracté un champignon génétique du coté de ma mère qui fait tomber les cheveux, mais ils m'en restent comme même quelques touffes, ma mère n'est pas Hospitalisée, elle a le sida.
Elle mourra bientôt et c'est ma soeur qui s'occupe de moi, mon autre soeur est parti au Canada, je n'ai aucune nouvelle d'elle, elle a surement le VIH et ne le sait pas..Mes parent on decider de l'annoncer plus tard, plus tard jusquau jour ou elle est parti avec tout ses papiers !.
J'habite dans une maison dans le 44. Mon psy sais que je veut en finir et il me dit que c'est pas bien, que c'est pas une solution, ce n'est pas ce que j'ai envie d'entendre !! Mon meilleur ami pars, je sais pas ou et il ne vas pas revenir, tout est deja pret, ma famille est détruite a coups de marteau.
L'eau écarlate était mon seul remede jusqu'a ce que mon psy m'interdise formellement d'en prendre depuis une perte de conscience. Il verifiai par test medical car l'eau ecarlate met une semaine a se dissoudre et jai redez-vouz le mardi de chaque semaine.Je ne tient plus, je ne mange plus ma sour qui s'occupe de moi est désesperé.
Elle a commis sa 4eme TS il y a une semaine.

J'espere que vous comprendrez, redonnez moi raison ou je trouve mort plus douce que de m'écraser du 5eme ou me pendre, le noeud est fait et accroché...
Aidez moi je veut mourrir et j'ai conscience que ce n'est pas bien mais regardez-moi?!!!, REGARDEZ-MOI
0
begonie Messages postés 85576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 nov. 2013 à 20:13
Bonsoir.

Tu as donc ton rendez-vous demain, si c'est une fois par semaine, le mardi.
Avec tes préoccupations, tu es toujours scolarisé ?
En fait, tu cites que c'est ta soeur qui s'occupe de toi.
Tu vis tous sous le même toit ?

Il y a 3 semaines, tu citais que tu avais 13 ans et tu t'appelles Louis.
Tu ne donnais pas l'impression de te trouver dans le même état que ces jours-ci.
Qu'est-ce qui s'est passé depuis ?
0
begonie Messages postés 85576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 nov. 2013 à 10:05
Plus de possibilité à te connecter sur le site ?

Bon, ce sera sympa de donner de tes nouvelles après ton rendez-vous alors.
J'espère pour toi que tu as discuté sérieusement avec ton psy.
0
Karken Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 21:11
J'ai donc parler a mon psy avant de parler sur les forums, je n'exprime pas ma volontée d'inexsister, personne ne sait tout cela, ca va surement faire un choc, mon psy m'a conseiller les forums si ca ne fonctionnait pas avec lui les gens de mon college ne savent rien de moi je vais environs 3jours par semaine et je ne vais plus a l'école depuis 3 semaine environs quand j'ai rechuter sans mon E.E.
Sinon je ne passe pas ma vie sur ce forum, je lis beaucoup pour essayer de m'échapper de ce monde. Je suis censé etre en arret de cours pour traitement de maladie génétique mais c'est tout autre chose.... Le sida est incurable comm ce champignons qui me bouffe par le dessus. Le seul moyen c'est les perruque reconstructice mais qui sont hors de prix... Bref
Si cela repons aux quetions, vous n'avez que posez des questions et pas de résolution de mon probleme Ma mere a moins d'un an a vivre je tente de vivre chaque jour comme le dernier mais je suis vite decouragé si un autre déces persiste je passerai a l'acte...
0