Crises d'angoisses

M.37 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 18:12
M.37 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 18:15
Voilà il y a 2 ans j'ai eu une aventure avec un garçon, dont je suis tombé vraiment amoureuse, il m'a fait comprendre que l'amour ne se méritait pas comme on avait pu me le faire croire ... seulement après une rupture compliquée je suis tombé au plus bas ... je me suis mise à faire des crises d'angoisse à répétition toutes les nuits, je me suis ensuite aperçu que ses crises avaient lieu seulement les jours de semaine quand mon père n'était pas là, puisqu'il travaille de nuit, j'avais comme l'impression d'être seul au monde, par la suite entre le manque de celui qui m'avait fait aimer la vie après une enfance un peu compliquée et ses crises d'angoisse je n'avais plus aucune envie de vivre, j'ai donc voulu tenter de me suicider en m'étranglant mon père m'a retrouvé dans ma chambre à temps j'ai par la suite été suivie par une psy et j'ai faits une séance de micro kiné, après celle-ci les crises n'avaient pas tout à fait disparu mais elles étaient moins forte, et plus vivables.
Je suis ensuite rentrée en seconde, le changement m'a fait énormément de bien, j'ai rencontré un garçon et cela fait maintenant 1 an qu'il me rend heureuse et qu'il est là pour moi, seulement entre-temps mon père à eux une formation à son travail de 4 mois et il est passé de jour, alors jusqu'à aujourd'hui tout allé pour le mieux, plus aucune crise d'angoisse j'ai enfin découvert le bonheur le vrai bonheur, seulement dans deux semaines mon père reprend les nuits cela me stress vraiment je sens que tout va recommencer et ça me fait peur, j'ai déjà perdu 1 kilo, alors que j'en avais pris 4, j'ai déjà plus beaucoup d'appétit et je pleur tout le temps ... aidez-moi svp !

j'espère avoir été assez clair. merci d'avance.

1 réponse

M.37 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 18:15
merci de donner des réponses au plus vite ..
0