Help, mal en bas

Fermé
95hortense Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 4 nov. 2013 à 00:49
Bonjour, la sa devient très très très inquiétant, avant tout, j'ai un rendez vous le 8 novembre chez un gynecologue du planning familial ( je suis mineure ) c'est mon première rendez vous... je sais pas du tout comment sa se passe.. j'ai peur..
Sa vas faire 1 mois et demi que j'ai super mal lors de mes règles, sa me brûle vraiment beaucoup et sa m'arrive parfois de pleurer a quel point j'ai mal... J'ai mal a l'entrée du vagin... Parfois, j'ai des pertes jaunâtre et hier, j'en ai eu des marrons/Orange (dsolé pour les details) c'est comme si il y avait un mélange entre Ketchup et mayo la meme epaisseur... J'ai aucuns probleme pour manger, pour dormir, j'ai tres tres faim a chaques repas, je mange beaucoup, normalement quoi.
Mais j'ai peur, j'ai l'impressions que en bas, sa ne vas plus du tout, j'ai mal constament meme quand je n'ai pas mes r.... mais j'ai moin mal quand je ne l'ai ai pas.. j'ai des brulures, parfois sa me grattes.. actuellement quand je rentres mon ventre j'ai super mal comme si j'avais un probleme dans les trompes.. J'ai peur d'etre parano mais je m'en sort pas.. vous pouvez me dire ce que je peux avoir? Histoire de me rassurer jusqu'a la fin de la semaine.. Parce que j'ai peur de craquer.. aidez moi :'(
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Inutile de multiplier les messages, continue ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1561740-mal-en-bas
0