La piscine et mes règles...

Magesstueuse Messages postés 4 Statut Membre -  
LilouGRS Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait déjà 3 mois que j'ai mes règles et je ne l'ai ai toujours pas dit a ma mère comme je suis très personnelle sur ce sujet et ma meilleure amie m'a dit que elle m'inviterai chez elle dans sa piscine et sa tombe pile poil pendant que je les aurai et je sais pas comment faire comme j'ai rien dit a ma mère
Aidez moi svp
A voir également:

7 réponses

Groupy

bonjour
tu demandes à ta mère, elle les a eues avant toi
si tu veux aller à la piscine, c'est tampon obligatoire
sinon pas de piscine
3
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Honnêtement je pense que ta mère est au courant :)
Alors parle lui.
0
Magesstueuse

Mais le truc c'est que elle m'en as jamais vraiment parler et je n'aime pas vraiment parler de ce sujet
0
Groupy

que tu lui en parles ou pas..... tampon ou pas de piscine!!
0
Sio-sio Messages postés 7 Statut Membre

Moi je ne baigne pas pendant mes règle. Le pire c'était pendant l'été ! Moi je suis très personnelles aussi. C'est ma soeur qui la dis à ma mère. Au début elle était un peu remonter que je ne lui es pas dis avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour
C'est très important d'en parler a ta mère
Elle est plus renseignée que toi
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Oui mais je me suis renseigner

Tu t'es peut être renseigner sur le net, mais tu ne peux pas dire que c'est "trop bien" parce que tu n'en as jamais mis.

Donc , étant donné ton jeune âge et ton inexpérience tu ne réponds plus sur le forum.

Merci.
0
LilouGRS Messages postés 23 Statut Membre 1

Moi je connais un truc trop bien pour la piscine quand tu a tes règles c'est magique ! Sa remplace les tampon les serviettes... Sa s'appelle la coupe menstruel ! C'est trop top renseigne toi :) et avec sa tu ne s'en même plus tes règles il y a que de avantage et sinon parle en a ta maman surment quelle le sais déjà :) bon courage et renseigne toi sur la coupe menstruel ou aussi appeler la cup ;)
-2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour Lilou c'est curieux je pensais que tu n'avais pas encore tes règles ...

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1558978-les-regles
0

Oui mais je me suis renseigner ;)
0

Mais tu ne l'a pas testé , alors ne dit pas qu'on ne sent plus les règles.
0

C'est se qu'il disent pourtant :/
0

Le mieux est de parler de ce qu'on a vécu vraiment et testé vraiment.

Bien sûr que tu peux dire qu'il existe la coupe menstruelle .
Mais n'en dis pas plus , puisque tu ne l'a pas testé .
La personne ira se renseigner ensuite;
C'est plus simple :)
0