La piscine et mes règles...
Magesstueuse
Messages postés
4
Statut
Membre
-
LilouGRS Messages postés 23 Statut Membre -
LilouGRS Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait déjà 3 mois que j'ai mes règles et je ne l'ai ai toujours pas dit a ma mère comme je suis très personnelle sur ce sujet et ma meilleure amie m'a dit que elle m'inviterai chez elle dans sa piscine et sa tombe pile poil pendant que je les aurai et je sais pas comment faire comme j'ai rien dit a ma mère
Aidez moi svp
Cela fait déjà 3 mois que j'ai mes règles et je ne l'ai ai toujours pas dit a ma mère comme je suis très personnelle sur ce sujet et ma meilleure amie m'a dit que elle m'inviterai chez elle dans sa piscine et sa tombe pile poil pendant que je les aurai et je sais pas comment faire comme j'ai rien dit a ma mère
Aidez moi svp
A voir également:
- La piscine et mes règles...
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Duphaston et règles - Guide
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
bonjour
tu demandes à ta mère, elle les a eues avant toi
si tu veux aller à la piscine, c'est tampon obligatoire
sinon pas de piscine
tu demandes à ta mère, elle les a eues avant toi
si tu veux aller à la piscine, c'est tampon obligatoire
sinon pas de piscine
Mais le truc c'est que elle m'en as jamais vraiment parler et je n'aime pas vraiment parler de ce sujet
Moi je ne baigne pas pendant mes règle. Le pire c'était pendant l'été ! Moi je suis très personnelles aussi. C'est ma soeur qui la dis à ma mère. Au début elle était un peu remonter que je ne lui es pas dis avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui mais je me suis renseigner
Tu t'es peut être renseigner sur le net, mais tu ne peux pas dire que c'est "trop bien" parce que tu n'en as jamais mis.
Donc , étant donné ton jeune âge et ton inexpérience tu ne réponds plus sur le forum.
Merci.
Oui mais je me suis renseigner
Tu t'es peut être renseigner sur le net, mais tu ne peux pas dire que c'est "trop bien" parce que tu n'en as jamais mis.
Donc , étant donné ton jeune âge et ton inexpérience tu ne réponds plus sur le forum.
Merci.
Moi je connais un truc trop bien pour la piscine quand tu a tes règles c'est magique ! Sa remplace les tampon les serviettes... Sa s'appelle la coupe menstruel ! C'est trop top renseigne toi :) et avec sa tu ne s'en même plus tes règles il y a que de avantage et sinon parle en a ta maman surment quelle le sais déjà :) bon courage et renseigne toi sur la coupe menstruel ou aussi appeler la cup ;)
Bonjour Lilou c'est curieux je pensais que tu n'avais pas encore tes règles ...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1558978-les-regles
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1558978-les-regles