Ma fille ne va plus au collége que faire?

jennifer1482 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 22:36
aris13 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 16 mars 2014 à 22:47
Bonjour, ma fille de 11 ans a fait ca rentrer au collège en septembre 2013, enfant très doué avec d'excellente notes mais sans pouvoir comprendre pourquoi elle n'arrive pas a y aller je pense qu'elle a peur des autres élèves elle est très timide et ne va vers les autres . Elle ne me parle plus et ne s'explique même pas elle même se comportement . j'ai vraiment tout essayer la compréhension, puis la colère, la force elle a été suivi par un acupuncture, psychologue je l'ai également faite toucher. Nous avons RDV avec la psy et le collège je n'ai plus d'espoir et surtout ne sais plus quoi faire je demande de l'aide. Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
Modifié par begonie le 16/03/2014 à 22:43
Bonjour.

Qu'est-ce que tu veux dire par ça : " elle a été suivi par un acupuncture, psychologue je l'ai également faite toucher ".

Ce n'est pas très compréhensible. Peux tu expliquer en quelques mots ce que cela veut dire ?

Qui t' a conseillé d'aller voir quelqu'un pour l'acupuncture ?

Est-ce que tu as vu son pédiatre ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
aris13 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
16 mars 2014 à 22:47
Moi aussi je viens de faire ma rentrer au colllège cette année comme votre fille.
Je peut peut-être vous conseiller donc voila les possibilités suivantes :

Elle se fait frapper
On l'insulte
Elle a des défauts et que tous le monde rigole a cause de ces défauts
Vous pensez qu'une enfant qui a des très bonne notes a l'école c'est bien mais elle peut très bien se faire traités " d'intéllo " par ces camarades de classe
Si par exemple elle porte des lunette ( comme moi ) On peut la traités de bigleuse ( comme moi )
Il c'est passer quelques chose qu'il la " traumatiser " dans votre maison ?
Par exemple vous avez quittés votre marie et il est partie de votre maison ce qui a rendue votre fille malheureuse ? ( simple hypothèse )
Il y a encore plein d'autre possibilités essayer de lui parlait calmement ect....
-1