Ma fille ne va plus au collége que faire?
jennifer1482
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
-
16 mars 2014 à 22:36
aris13 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 16 mars 2014 à 22:47
aris13 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 16 mars 2014 à 22:47
A voir également:
- Ma fille est rejetée par ses copines
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 093
Modifié par begonie le 16/03/2014 à 22:43
Modifié par begonie le 16/03/2014 à 22:43
Bonjour.
Qu'est-ce que tu veux dire par ça : " elle a été suivi par un acupuncture, psychologue je l'ai également faite toucher ".
Ce n'est pas très compréhensible. Peux tu expliquer en quelques mots ce que cela veut dire ?
Qui t' a conseillé d'aller voir quelqu'un pour l'acupuncture ?
Est-ce que tu as vu son pédiatre ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Qu'est-ce que tu veux dire par ça : " elle a été suivi par un acupuncture, psychologue je l'ai également faite toucher ".
Ce n'est pas très compréhensible. Peux tu expliquer en quelques mots ce que cela veut dire ?
Qui t' a conseillé d'aller voir quelqu'un pour l'acupuncture ?
Est-ce que tu as vu son pédiatre ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
aris13
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
16 mars 2014 à 22:47
16 mars 2014 à 22:47
Moi aussi je viens de faire ma rentrer au colllège cette année comme votre fille.
Je peut peut-être vous conseiller donc voila les possibilités suivantes :
Elle se fait frapper
On l'insulte
Elle a des défauts et que tous le monde rigole a cause de ces défauts
Vous pensez qu'une enfant qui a des très bonne notes a l'école c'est bien mais elle peut très bien se faire traités " d'intéllo " par ces camarades de classe
Si par exemple elle porte des lunette ( comme moi ) On peut la traités de bigleuse ( comme moi )
Il c'est passer quelques chose qu'il la " traumatiser " dans votre maison ?
Par exemple vous avez quittés votre marie et il est partie de votre maison ce qui a rendue votre fille malheureuse ? ( simple hypothèse )
Il y a encore plein d'autre possibilités essayer de lui parlait calmement ect....
Je peut peut-être vous conseiller donc voila les possibilités suivantes :
Elle se fait frapper
On l'insulte
Elle a des défauts et que tous le monde rigole a cause de ces défauts
Vous pensez qu'une enfant qui a des très bonne notes a l'école c'est bien mais elle peut très bien se faire traités " d'intéllo " par ces camarades de classe
Si par exemple elle porte des lunette ( comme moi ) On peut la traités de bigleuse ( comme moi )
Il c'est passer quelques chose qu'il la " traumatiser " dans votre maison ?
Par exemple vous avez quittés votre marie et il est partie de votre maison ce qui a rendue votre fille malheureuse ? ( simple hypothèse )
Il y a encore plein d'autre possibilités essayer de lui parlait calmement ect....