Qu'est ce que c'est ces petits boutons ?!

LuGadaf - 11 mars 2014 à 20:59
 LuGadaf - 12 mars 2014 à 07:52
Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est ces petits boutons blancs sur mon pénis. Ils sont sur le gland (ou plutôt juste autour du trou pour faire pipi) merci de votre aide!!!
A voir également:

1 réponse

skypeople Messages postés 27 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
12 mars 2014 à 04:54
Bon, je suis une fille au départ et je ne m'y connais pas vraiment. Je te laisse quand même cette description que j'ai été cherchée sur internet au cas où. J'en ai déjà entendu parler mais bref, ça se nomme «Couronne perlée».

La couronne perlée du gland ou couronne sous balanique est un phénomène physiologique apparaissant chez certains hommes à la puberté et essentiellement dans la seconde et troisième décennie de vie. Ce phénomène se traduit par la présence de petites excroissances cutanées blanches (les follicules sébacés, présents chez tous les hommes, mais généralement peu visibles voire invisibles) sur la couronne du pénis.

Peut-être que ça peut t'aider, c'est à ça que ces forums servent après tout :)

Alex
0
Bonjour merci pour votre réponse. Mais la couronne perlées se situe à la base du gland normalement. Donc ça ne m'explique pas ce que c'est...
0