Ai- je perdu ma virginité
ammery
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j eatais avec mon coupin, puis en a fait un truc je sais pas quoi!!!! puis il mas fait mal un peu j ai rien santé si un truc il est entré dans mon corps. puis j ai senti un liquide qui coulait tres vite peut etre son spirme. puis le soir jai trouvé une langue tache sur ma cullote rouge!!!! mon coupin mas dit qui a rien fait mais moi jai peur davoir perdu ma virginité?
j eatais avec mon coupin, puis en a fait un truc je sais pas quoi!!!! puis il mas fait mal un peu j ai rien santé si un truc il est entré dans mon corps. puis j ai senti un liquide qui coulait tres vite peut etre son spirme. puis le soir jai trouvé une langue tache sur ma cullote rouge!!!! mon coupin mas dit qui a rien fait mais moi jai peur davoir perdu ma virginité?
A voir également:
- Ai- je perdu ma virginité
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Comment savoir si on a perdu sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Perdre sa virginité : quand l'hymen est rompu - Accueil - Sexualité
- Pain perdu calories - Guide
3 réponses
Bonjour
Demande lui ce qu'il a fait exactement .
Si u saigne c'est qu'il a fait quelque chose , ou alors tes règles.
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Et vous avez quel âge ?
Demande lui ce qu'il a fait exactement .
Si u saigne c'est qu'il a fait quelque chose , ou alors tes règles.
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Et vous avez quel âge ?