L'anorexie est un mot inquietant..

miinibn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - Modifié par miinibn le 11/03/2014 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2014 à 21:29
Bonjour a tous,
Quand j'avais 9 ans je suis aller a l'hopital car je pesait moins de 20kg. Depuis se jour mes parents surveille de tres pret mon alimentation pour ne pas que je reperde du poids comme il y a maintenant 5 ans. Javais dailleur repris facilement du poids et je me trouvais meme belle avec mes jambes potelé alors que je l'avoue je n'ai jamais eu confiance en moi. Depuis quelque temps mes amies se plaignent casiment toutes de leur graisse imaginaire et ma cousine qui est aussi ma voisine m'a proposer un jour de venir courir avec elle et jai betement accepter. Je me sens maintenant obliger de courir. Quelque chose de bien celon mon frere qui est le seul a savoir se que je suis en train de vivre .. pour en venir au faite je ressens la meme chose que lorsque javais 9 ans .. jai tres faim etpourtant je ne mange casiment plus (la nourriture me donne envie de vomir ).. je narrive plus non plus a dormir (je mendors tard le soir et me reveille tot le matin pour aller au college) je pleure quotidienement sans aucune raison.. je me surprend moi meme, je tiens par exemple a avoir un thigh gap alors que je trouve sa affreux ainsi quun ventre parfaitement plat presque creux .. mais au fond de moi je nen ai pas envie mais cest comme si je ne pouvait pas commander mes actes.. je nappelerais pas sa de lanorexie.. se mot me fait paniquer .. pouvez vous maidez jaimerais perdre cette habitude de vouloir maigrir (se n'es que mental je n'ai perdut aucun kilo)

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2014 à 21:29
Bonsoir,

Quel âge as-tu actuellement?

Pourquoi ne parles-tu pas de ton soucis avec tes parents?

Lis les infos suivantes :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/985-anorexie-vaincre-l-anorexie

A+
0