S'il vous plait aidez moi j'ai trop mal
pierre julien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
-
12 mars 2014 à 14:41
Utilisateur anonyme - 14 mars 2014 à 11:19
Utilisateur anonyme - 14 mars 2014 à 11:19
A voir également:
- S'il vous plait aidez moi j'ai trop mal
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par DCI le 12/03/2014 à 17:49
Modifié par DCI le 12/03/2014 à 17:49
Bonjour,
Le plus sérieux serait que tu consultes ton généraliste afin qu'il t'examine.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2459502-douleur-abdominale-droite-gauche-aigue-gaz-femme-cause-traitement/
"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"
Le plus sérieux serait que tu consultes ton généraliste afin qu'il t'examine.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2459502-douleur-abdominale-droite-gauche-aigue-gaz-femme-cause-traitement/
"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"
pierre julien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
12 mars 2014 à 17:24
12 mars 2014 à 17:24
je trouve pas de solution
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasastyzi le 12/03/2014 à 18:05
Modifié par Kasastyzi le 12/03/2014 à 18:05
As-tu d'autres symptômes comme la fièvre, des vomissements ?
Si la douleur est vraiment intense, consultes les urgences. Je t'ai conseillé plus haut le généraliste pour que la consultation soit plus rapide, il faut patienter plusieurs heures en salle d'attente auxs urgences. Tu as quel âge sans indiscrétion ?
Si la douleur est vraiment intense, consultes les urgences. Je t'ai conseillé plus haut le généraliste pour que la consultation soit plus rapide, il faut patienter plusieurs heures en salle d'attente auxs urgences. Tu as quel âge sans indiscrétion ?
pierre julien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
13 mars 2014 à 17:57
13 mars 2014 à 17:57
j'ai 21 ans j'ai pas de fiévre et je ne vomis pas non plus!!! les symptomes que tu me présente peuvent etre liés a l'appendicide
Re-bonjour,
Pour te rassurer de ce côté là, tu as des infos sur ce lien de santé-médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2430792-appendicite-crise-symptome-cause-gauche-droite-localisation-operation-peritonite/ Il est dit que l'appendicite est plus situé à droite, plus rarement près de l'ombilic.
Il faut préciser que rien ne remplace un examen médical. Seul ton médecin ou l'urgentiste peuvent poser un diagnostic de certitude. Donc au moindre doute : files chez ton médecin ou aux Urgences ! Sans hésitation, je réitère consultes, merci de donner des nouvelles.
Pour te rassurer de ce côté là, tu as des infos sur ce lien de santé-médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2430792-appendicite-crise-symptome-cause-gauche-droite-localisation-operation-peritonite/ Il est dit que l'appendicite est plus situé à droite, plus rarement près de l'ombilic.
Il faut préciser que rien ne remplace un examen médical. Seul ton médecin ou l'urgentiste peuvent poser un diagnostic de certitude. Donc au moindre doute : files chez ton médecin ou aux Urgences ! Sans hésitation, je réitère consultes, merci de donner des nouvelles.
DCI
Messages postés
88282
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
37 667
14 mars 2014 à 11:11
14 mars 2014 à 11:11
L'appendice est souvent situé à droite.
Mais parfois à gauche...
Et il n'y a pas deux crises d'appendicite qui se ressemblent.
Mais parfois à gauche...
Et il n'y a pas deux crises d'appendicite qui se ressemblent.
12 mars 2014 à 17:51
@ Kasastyzi
C'est volontairement que j'ai supprimé ton premier lien car il renvoyait vers une discussion décousue, interminable et qui tournait plus ou moins en rond.
Par contre le 2° lien est OK.
12 mars 2014 à 18:00
D'accord, ça m'a l'air urgent son soucis.
J'ai une connaissance qui du jour au lendemain avait des douleurs, de la fièvre et suite aux examens aux urgences, il s'est révélé qu'elle avait des calculs.
Vous qui êtes médecin, qu'en pensez-vous ?
12 mars 2014 à 18:03
Vu qu'il y a une bonne dizaine d'hypothèses pouvant être très diverses et amener dans toutes sortes de directions !
12 mars 2014 à 18:08