Je veux me suicider

Signaler
-
 Fille_anonyme *0* -
J'ai 14 ans, j'ai envie de me tuer, je ne sais pas comment, mais j'en n'ais marre de vivre, TOUT LE MONDE me deteste, tout le monde ce sers de moi au collège, quand je suis invité en famille le week-end TOUT le monde s'en fou de moi, tout le monde me trouve bizzard, je sais pas pourquoi j'ai que des enmerdes au collège, donc j'ai décider d'en finir !!! depuis que j'ai 6 ans, j'ai que des enmerdes, j'ai PAS d'amie !!! j'ai RIEN !!! je ne vaux rien ICI dans ce monde POURRI !!! la vie c'est que des enmerdes j'en n'ai marre :'(, j'ai envie d'en finir PAS aujourd'hui mais dans pas longtemps.. :'( AIDER-MOI svp !! pourquoi ces gens sont comme ça !! pourquoi ma famille me déteste ?? ='(

7 réponses

Messages postés
75490
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
9 287
Bonjour Yesgua.

Hola ... qu'est-ce qui t'arrive tout-à-coup de penser à ça.

Ce serait sympa d'en dire un peu plus par rapport à ce que tu ressens.

Explique juste un peu ce que tu veux dire par "TOUT LE MONDE me déteste et se sert de moi ? "

Merci de donner quelques détails qui permettront de te comprendre dans ce que tu vis si mal.



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
trois fois que je le dit !!! non je ne peux pas allé voir un psy mes parents veulent pas
et si la raison, bein je ne sais pas, jessaye d'en parler avec eux il veulent pas
Messages postés
40678
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 624
au planning tu peux y aller gratuitement /anonymement et donc tu peux y aller sans que tes parents le sache
bon je vais essayer en tout cas merci pour tout vos conseil, mais si j'arrive toujours pas je re laisse un message, si je ne répond plus sauf si sa a marché mais merci pour tout
Messages postés
40678
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 624
de rien
et donne de tes nouvelles et vient papoter si tu en ressens le besoin
Bonjour !

Moi aussi j'ai 14 ans j'avais des idées comme ça aussi quelque fois !
Tout le Monde peut passer parler, ne t'inquiète pas quelques fois il y a des hauts et des bas, et puis si cela ne s'améliore pas imagine toi repartir à zéro lorsque tu sera majeur, tu pourrai avoir une nouvelle vie et même avoir rencontrer l'amour de ta vie et fonder une famille ;) Et ce qui t'arrive là tu te dira que c'était le passé !
Quelques fois, les mauvaises passes sont très courtes et quelques fois longues donc patience cela va s'améliorer !
pas pour mes parents et c'est imbécile qui mon maltraité j'aimerais trop foutre le bordel quand on ira les voires, comme il mon trop souler j'ai commencer a leurs parlé mal vers 10 ans, mais après c'est moi qui me fait engueler -_-'
et j'aimerais faire tout pour qu'on leur parle plus jamais et ce serai le plus beau jour de ma vie
Sa fais pas assez, j'ai encore envie de me tuer, j'arrive pas c'est plus fort que moi -_-' sa fais pas assez ce que vous me disiez, Les conseils de psy et d'infirmiere c'est Fatal !! -_-' trouver moi une autre solution svpp !!
Messages postés
40678
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 624
si je te donne des n° gratuits pour trouver de l'aide sa t'aiderait à avancer?
non je peux pas appeler, sinon mes parents vont me tuer
Messages postés
40678
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 624
ok
si besoin tu demandes
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 4 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
1
Salut , j'ai vu ce que tu as ecris , Je suis d'accord avec toi que je n'est pas facile . J'ai vecu la même chose tu vois tu n'est pas seul voit tu !
Mais , moi je n'est pas décidé de me suicidé. Car j'aime trop la vie pour sa moi aussi tout le monde me deteste voit tu j'ai des probleme d'adaptation et de confiance en moi. Cela est très du dit toi que ce n'est qu'un passe difficile de la vie ! Car l'adolescence et vraiment du a passé c'est un des pire cap de la vie actuelle ! Et , tout sa c'est pour tout le monde !
Dit toi qu'on n'est pas sur terre pour rien ! dit toi qu'on ne merite pas sa mes que plus tard tu gagnera ! Et que tu fera comprendre a toute les personnes qui ton fait souffrir , que tu es mal ! ... C'est personne n'ont que de la haine je parle des Collégiens ... Pour la Famille essai de Discuté avec euh ! Si tu es une fille discute avec ton pere il te comprendra. Confi toi un pe plus tu vera ! Ce n'est pas facile mes essai ! Essai de faire un pas vers euh ... Meme si ce n'est pas facile !
j'ai même âge que toi,je sais ce que tu te sens ,c'est vrai les moments sont difficiles dans ce cas,mais au moins j'espère que ta un voeu pour te donnes le moins envie de vivre ,souvent j'en ai marre de ma vie aussi,pour mon voeu et ma famille je vivre , même s'ils me font du mal , on ne comprend jamais la pensée de quelqu'un d'autre,mais on a qu'un seul vie,parle avec ta famille ,peut être ils vont d'aider, je sais vrai c'est très dur,mais essaye au moins!pleure !!
Je sais ce que ça fait. J'ai l'impression parfois d'être née pour me suicider, parce que de toute façon, vivre ne sert a rien. Je ne te donnerais pas de conseil, ni de jugement, je ne te demande que de bien y penser avant de commettre quelque chose qui sera trop tard pour arranger.

Bonjour, je suis en 6eme je pense que je comprends ce que tu ressens mais dis toi que ce sont des problèmes qui ont une fin, plus tard tu t'en sortira même si il faut attendre. Moi aussi j'ai été seule, on m'a harcelée, mais après j'ai arrêtée de me laisser faire et je me suis fait des amies(qui ne sont pas forcément dans ma classe). De toutes façon, la plupart des filles au collège sont des p*tasses, méchantes, hypocrites... je suis sûre que tu vaux mieux qu'elles!
Je ne sais pas si ça a pu t'aider, mais j'espère que tu t'en sortira.
Messages postés
448
Date d'inscription
mercredi 4 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
43
Qu'est-ce qu'ils font exactement contre toi ?
les copains de mes parents ? bein il me frappe pour rien, et fessait exprès de faire de la nourriture que j'aime pas pour qu'il m'engueule et me frappe, et le soucis a mes parents c'est que quand j'ai rapporter, ils s'en fouttez