Plaie infectée

Profil bloqué - 22 mars 2014 à 20:46
 Profil bloqué - 22 mars 2014 à 21:38
Bonjour ou plutôt bonsoir, je m'appelle Manon j'ai 14 ans je me mutiles..
j'ai déjà fait une tentative de suicide avec du paracétamol...
Bon ce n'est pas trop de ça dont je vous parlez, j'ai un nouveau problème depuis 3 jours j'ai trouvé une autre solution en plus pour me faire souffrir...je me gratte jusqu'au sang , sauf que le soucis est là : une plaie s'est infectée enfin je crois qu'elle est infectée.
Pour que vous puissiez un peu comprendre je vais vous expliquer pourquoi je me fais du mal.
Ça a commencé au mois de septembre 2013 un garçon dont j'étais folle amoureuse ne m'aimait pas mais il savait ce que j'éprouvais pour lui. Il ne partageait pas les mêmes sentiments que moi alors pour me sentir mieux je me suis réfugiée dans la mutilation après c'était de plus en plus souvent et de plus en plus profonds.
Puis mes sentiments ont disparus peu à peu.
Maintenant je l'ai "oublié" enfin on est meilleurs amis...
Malgré tout je me mutiles encore, car ça me soulage quand je suis énervée ,stressée , ou bien triste..je suis très dépressive. J'ai des envies de suicides. Même lorsque je dors je rêve de la mort. Je veux mourir. Je tiens à préciser que je suis aidée par des professionnels, et ma cousine m'aide beaucoup, si je suis encore là c'est grâce à elle. Mais dans pas longtemps je vais craquée, je vais partir, je tiens plus..
Voilà c'était pour donner la raison pour laquelle je faisais ça.
Maintenant je vais exposer mon problème :
Jeudi je me suis grattée jusqu'au sang, tout les jours j'enlève la peau qui reviens, je désinfecte absolument pas. Ce soir (22 mars) j'ai gratté un bout de métal rouillé puis j'ai appliqué la poudre de rouille sur la plaie...
C'est fait exprès , je m'en fiche d'avoir une infection, d'attraper une maladie, je veux juste souffrir ; ça me fais tellement de bien..
Ma plaie est-elle infectée ?
Ne juger pas s'il vous plaît.
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 21:14
Bonsoir ManonD38,

La meilleure chose à faire pour savoir si ta plaie va s'infecter, serait de la montrer à l'un des professionnels qui te suit. En étant rapidement fixé, le diagnostic sera confirmé dans quelques jours.
Tu veux souffrir en te mutilant et tu acceptes de souffrir bien plus, des conséquences de ta mutilation.
Tu vis avec tes parents ou dans un centre ?
0
Profil bloqué
22 mars 2014 à 21:16
Bonsoir imagine7,

Oui j'habite avec mes parents.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 21:18
Tu pourras dans ce cas, montrer ta plaie à tes parents.
0
Profil bloqué
22 mars 2014 à 21:20
J'ai trop honte de ce que j'ai fais et de plus il pense que j'ai arrêté ça leur ferais trop de mal de savoir que j'ai recommencé...
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 21:24
Tu as parfaitement raison. En te mutilant, tu te fais souffrir et tu fais souffrir tes parents bien plus que tu ne peux l'imaginer. Tes parents t'aiment et sont soucieux de ce que tu fais. Arrête de te maltraiter, tu vaux bien mieux que cela!
0
Profil bloqué
22 mars 2014 à 21:26
Oui...mais du coup je suis bloquée, je ne sais plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 21:32
Tu vas demander à l'un de tes parents de regarder ta plaie. Il ou elle jugera ce qui doit être fait.
Tu n'as pas à avoir peur, tu seras simplement gênée. Sois humble et respecte-toi.
0