Ma mère m engueule pour rien j ai Trp envie de me suicider?

Lisa200 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 22:42
Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 28 mars 2014 à 18:30
Boujour,j ai 12 ans et ma mère m engueule toujours pour rien est ce que vous pouvais m aider ce tous les soirs je pleure dans mon lit car j en n ai marre et j'ai envie de me suicider????
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 108
28 mars 2014 à 18:30
Il y a surement une raison si ta mère te réprimande tout le temps. Elle-même ne va peut être pas bien et malheureusement elle se déstresse sur toi. Ou alors sans t'en rendre compte tu fais des erreurs et elle te dispute pour faire ton éducation. Le suicide ne va servir à rien. C'est se retirer du monde parce qu'on n'a pas chercher à se soulager de notre souffrance. En parler à une autre personne adulte, quelqu'un de ta famille par exemple, peut déjà commencer à résoudre un peux le problème. Aller voir un psychologue aussi; ça aide beaucoup et ça pourra aussi aider ta maman. Elle t'aime et j'en suis sûre. Mais tu sait peut être qu'elle souffre?.
Si tu n'a pas envie de demander à ta mère d'aller chez le psychologue, les infirmière de ton école peuvent aussi être la. Ou tu as surement une psychologue dans ton école.
En tout cas cherche à en parler à une personne qui saura t'aider. Dans le coeur d'une mère on ne dispute pas son enfant par plaisir.
Allez, allez, ressaisit-toi la vie doit être un bonheur, et le bonheur il faut le provoquer! :)
0