Harcèlement au lycée, j'ai peur...

Utilisateur anonyme - 23 mars 2014 à 21:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 mars 2014 à 19:41
Bonjour,

Alors voilà, je suis en seconde dans un petit lycée. Je suis une fille discrète, pas très bavarde et je me laisse facilement marché dessus... La fille qui quand on l'insulte ne dit rien.

Tout le monde se connait et on est à peine 20 par classe. Depuis plusieurs semaine, une fille ne fait que se moquer de moi, m'insulter, me rabaisser...
Elle m'humilie devant tout le monde et le soir venue elle m'envoie des msg en me disant que si je la dennonce à ma prof principal elle me frappera...

Le truc c'est que moi évidemment je n'ai rien dit mais vendredi elle ma insulté de pu** et co**** devant tout le monde en cours et cette prof à dit qu'elle le signalerais à ma prof principal.
Certaine fille de ma classe aussi veulent le dire malgré que je les ai supplié de ne rien dire.

Du coup j'ai vraiment peur d'aller en cours demain.. Sa fait plusieurs jours que je ne mange pas, que je pleure et que je passe des nuits blanche..
Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 22:01
Bonsoir,

Quel est ton âge?

Faut pas te laisser insulter, tu dois apprendre à te défendre, ne pas avoir peur de ce chantage.

Conserve les messages, tu pourras les montrer à ton directeur ! va le trouver,
parles-en à tes parents.

Cette fille est sans éducation, aucun respect, alors de grâce, ne lui fais pas de cadeau .

Si certaines filles veulent bien témoigner, c'est tout à ton avantage, laisse les faire :)

A+
.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 22:06
J'ai 16 ans.

J'ai gardé tout les messages mais j'ai tellement peur que je ne pourrais pas les montré.
Je suis incapable d'insulté quelqu'un...

Non je ne veut surtout pas que sa fasse d'histoire... Je ne veux rien dire à mes parents...