Harcèlement au lycée, j'ai peur...

Utilisateur anonyme - 23 mars 2014 à 21:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 mars 2014 à 19:41
Bonjour,

Alors voilà, je suis en seconde dans un petit lycée. Je suis une fille discrète, pas très bavarde et je me laisse facilement marché dessus... La fille qui quand on l'insulte ne dit rien.

Tout le monde se connait et on est à peine 20 par classe. Depuis plusieurs semaine, une fille ne fait que se moquer de moi, m'insulter, me rabaisser...
Elle m'humilie devant tout le monde et le soir venue elle m'envoie des msg en me disant que si je la dennonce à ma prof principal elle me frappera...

Le truc c'est que moi évidemment je n'ai rien dit mais vendredi elle ma insulté de pu** et co**** devant tout le monde en cours et cette prof à dit qu'elle le signalerais à ma prof principal.
Certaine fille de ma classe aussi veulent le dire malgré que je les ai supplié de ne rien dire.

Du coup j'ai vraiment peur d'aller en cours demain.. Sa fait plusieurs jours que je ne mange pas, que je pleure et que je passe des nuits blanche..
Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 22:01
Bonsoir,

Quel est ton âge?

Faut pas te laisser insulter, tu dois apprendre à te défendre, ne pas avoir peur de ce chantage.

Conserve les messages, tu pourras les montrer à ton directeur ! va le trouver,
parles-en à tes parents.

Cette fille est sans éducation, aucun respect, alors de grâce, ne lui fais pas de cadeau .

Si certaines filles veulent bien témoigner, c'est tout à ton avantage, laisse les faire :)

A+
.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 22:06
J'ai 16 ans.

J'ai gardé tout les messages mais j'ai tellement peur que je ne pourrais pas les montré.
Je suis incapable d'insulté quelqu'un...

Non je ne veut surtout pas que sa fasse d'histoire... Je ne veux rien dire à mes parents...

J'ai envie de prendre une lame et me l'enfoncé dans le bras.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 22:20
Je ne dis pas qu'il faut insulter, loin de là, garde ta dignité, ne te rabaisse pas au niveau de cette fille sans éducation . Mais de grâce, fais toi respecter ! et pourquoi t'enfoncerais-tu une lame dans le bras, faut arrêter d'être la victime.

A+
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 22:29
Pourquoi? Parce que c'est toujours sur moi que sa tombe.
C'est toujours moi qu'on insultes, qu'on rabaisse. Parce que j'en ai marre de passé pour la débile de la classe, celle qui rigole tout le temps et qui répète chaque jour que tout va bien.

Cette fille ma brisé, elle ma humiliée devant tout le monde et même devant une prof et je crois que même si elle me frapper je ne dirais rien. Je garderais pour moi.

Maintenant j'ai envie de m'enfoncer une lame dans le bras parce que déjà je l'ai déjà fait et ensuite pour me soulager. Parce qu'en faisant sa sa m'évite de pleuré, sa me pernet de tenir bon, de voire que j'existe, de me dire que chaque cicatrice représente toute les insultes qu'on me fait.
Comme si en me coupant je laissé sortir toute les insultes qu'elle ma fait.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 22:34
Non, ton raisonnement n'est pas correct, tu es déjà une victime, et tu veux encore te faire souffrir d'avantage.

Je pense que tu devrais en parler très ouvertement à tes parents.

Ne reste pas avec ce fardeau !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
24 mars 2014 à 11:25
Bonjour

Donc tu te mutile régulièrement ...

Elle n'a pas le droit de t'insulter .
C'est un délit .
C'est de la violence gratuite .

Il faut que tu en parle .
Ce n'est pas toi la responsable , mais elle et entièrement elle.
Que tu sois timide , réservée ou non , c'est pareil.
Personne n'a le droit de faire ça a une autre personne.

C'est ça respecté la dignité d'une personne.

Relis la charte des droits de l'homme et tu comprendras :)

Alors tu en parle.
D'accord ?
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2014 à 19:27
Je ne peux pas. Vraiment pas le dire.
Ma mère est très malade...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
25 mars 2014 à 20:25
Ce n'es pas parce que ta mère est malade que cette personne a le droit de te faire du mal .
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2014 à 22:57
C'est parce que ma mère est malade que je ne dit rien. Parce que je vais peut être la perdre avant de pouvoir lui dire à quel point je l'aime.
Et c'est pour sa que je ne dirais rien, pour la laissé en paix.

Et sa elle le sait. Elle sait que même si elle m'insulte je ne dirais rien.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2014 à 23:20
J'ai envie de faire les cours par correspondance...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
25 mars 2014 à 23:20
C'est bien ce que je dis . Elle n'a pas le droit , même si ta maman est malade .
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2014 à 15:37
Je l'ai dit à ma mère, elle a appelé ma prof principal (qui reste au lycée le mercredi après midi pour une activité avec les internes).
Elles ont pris rdv pour demain à 17h... Donc à voir demain...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
26 mars 2014 à 16:50
Ça te soulage un peu de lui avoir dit ?
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2014 à 17:14
Oh oui!
Mais elle s'en douté un petit peu! Elle avait vue quelques messages sur mon portable et puis vomir sans être malade.... Sachant que j'avais souvent les yeux rouge..a

Et puis c'est ma maman, elle c'est lire en moi comme dans un livre ouvert...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
26 mars 2014 à 17:32
hé oui :)

comme quoi ce n'est pas la peine de vouloir cacher des choses ;)
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2014 à 19:03
Je l'aime à un point inimaginable, surtout depuis que j'ai appris pour sa maladie..
Je me suis jurerà partir d'aujourd'hui de ne plus rien lui cacher!

Je vais retourné voire la pédopsychiatre... On verra bien comment sa se passe!

En tout cas merci beaucoup ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
26 mars 2014 à 19:09
Dis lui que tu l'aime :)

De rien :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 mars 2014 à 17:46
J'aime beaucoup ton pseudo, tu as donc un rêve ...je te souhaite qu'il se réalise et c'est très bien que tu ai parlé à ta maman. Tu as de bonnes notes ? bravo ça fait plaisir à ta maman ? tant mieux, mais c'est pour toi que tu travaille .
Allez, bon courage.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2014 à 19:04
Il ne peut pas se réaliser.
0