Mal au ventre

chacha-26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 19:42
 baobab - 1 avril 2014 à 19:47
Bonjour, depuis que j'ai environ 9 ou 10 ans j'ai eu plusieurs fois tres mal au bas du ventre.
a 10 ans un soir j'avais télement mal que mes parents mon emener a l'hopital. on ma fait passer une equographie il on dit que sa devait etre que je grandi. Vers mes 11 ans a noel j'avais mal au bas du ventre du coté droit. on et aller voir mon medecin il a dit que c'etais peut etre l'apendicite donc equo... il on dit que l'appendis etais un peu enflamer mais pas assez pour me fair operer donc sous medicament. et la j'ai 12 ans bientot 13 et vers octobre encore trop mal au ventre encore cote droit alors on est aller chez le medecin qui a présqrit une equo. on me fait l'equo... resultat kyste fonctionnel de l'ovaire droit 1.5mm et il disais aussi que j'avais un truc du genre "petit collection dorigine liquidienne sur l'appendis" alors je retourne voir le medecin qui me dit que les kyste fonctionnel ne s'opere pas. Mais quil faud allez chez le chirurgien pour la collection. Alors on vas chez le chirurgien et il dit que j'avais mal a cause d'une tendinite au ventre. quand j'ai entendu sa j' ai alusiner !
et mentenant dupuis vendredi j'ai mal encore du cote droit mais quand je di mal c'est trés mal mais ma mére ne veux pas m'enmener chez le medecin !!
Desoler pour les fautes.
merci de me répondre je sais pas quoi faire.

1 réponse

Bonjour

t la j'ai 12 ans bientot 13
Allo !! Papa-Maman !!

chez le chirurgien pour la collection.
Collection de quoi ? De Pokemon ?

Alors on vas chez le chirurgien et il dit que j'avais mal a cause d'une tendinite au ventre. quand j'ai entendu sa j' ai alusiner ! .
Halluciné ?

Voir Papa-Maman.

Pas sur un forum que tu trouveras une réponse. Surtout à ton âge.

+
0