Plus de regle, ventre gonflé et dur
kelsey69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kelsey69 Messages postés 3 Statut Membre -
kelsey69 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour jai un serieu probleme et j'espère que vous pouvez m'aider:
Depuis 1 mois plus de regle je ne comprend pas pourtant jai toujours été regulier j'ai seulement 14 ans. De plus mon ventre est gonflé comme celui d'une femme enceinte et il est tres dur. Je n'ai pas ue de rapport sexuel donc je me rassure en me disant que je ne peu pas etre enceinte mais sa ne marche pas je suis constamment stressé je n'aime pas parlé de sa avec ma mere c'est pour sa que je m'adresse a vous
Voila merci davance
Depuis 1 mois plus de regle je ne comprend pas pourtant jai toujours été regulier j'ai seulement 14 ans. De plus mon ventre est gonflé comme celui d'une femme enceinte et il est tres dur. Je n'ai pas ue de rapport sexuel donc je me rassure en me disant que je ne peu pas etre enceinte mais sa ne marche pas je suis constamment stressé je n'aime pas parlé de sa avec ma mere c'est pour sa que je m'adresse a vous
Voila merci davance
A voir également:
- Plus de regle, ventre gonflé et dur
- Ventre gonflé et dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Quels sont les premiers symptômes d'une cirrhose du foie ? - Accueil - Maladies du foie
4 réponses
Oui je sais c'est tres peu un moi mais sa m'inquiète beaucoup car mon ventre est rement gonflé et rond et je ne sais pas pourquoi :[