Je ne supporte plus mes parents... Comment faire ?
Fermé
Didie97
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
-
Modifié par Didie97 le 1/05/2014 à 15:15
begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 17 mai 2014 à 19:15
begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 17 mai 2014 à 19:15
A voir également:
- Adulte je ne supporte plus mes parents
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bronchiolite adulte - Accueil - Pneumologie
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Impétigo photo adulte - Accueil - Maladies et infections de la peau
6 réponses
Didie97
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
3
4 mai 2014 à 13:08
4 mai 2014 à 13:08
Ça se voit que toi tu es bien dans ta vie !
C'est pas marrant de se retrouver avec une famille que tu ne supportes pas, qui te frappe sans raison valable, qui t'empêche de sortir et de parler avec des amis que TOI tu as envie de parler, qui te prive de n'importe quoi, qui te "séquestre" chez toi, qui te pourrit la vie et j'en passe !
Bref, j'ai appelé l'ASE et je dois appelé les services sociaux de ma ville maintenant... Merci quand même de ta réponse !
C'est pas marrant de se retrouver avec une famille que tu ne supportes pas, qui te frappe sans raison valable, qui t'empêche de sortir et de parler avec des amis que TOI tu as envie de parler, qui te prive de n'importe quoi, qui te "séquestre" chez toi, qui te pourrit la vie et j'en passe !
Bref, j'ai appelé l'ASE et je dois appelé les services sociaux de ma ville maintenant... Merci quand même de ta réponse !
4 mai 2014 à 13:27
Je ne connais de ta vie que ce que tu as écris et tu ne connais absolument rien de la mienne .
Mais en fonction de ce que tu écris , je pense que tes parents n'ont pas TOUS les tords .
Tu es frappée , battue , séquestrée Rien que ça ?
Enfance et partage 0800 051234
Enfance maltraité 119
Jeune violence écoute 0800 20 22 23
Police
Il y a le choix .
Mais je crois surtout que tu es en pleine crise d'adolescence et que par principe TES parents ONT de toute façon TORD .
Que ce soit vrai ou non.
Ils veulent te protéger . Tu es mineur , Tu es sous leur responsabilité .