Quel est le bon poids?
Fermé
Bonjour, j'ai 13 ans,je suis une fille, je mesure 1m65, je pèse 58 kilos et je fais 10 heures de sport par semaine ( sport avec le collège, danse moderne jazz et natation synchronisée).
Je suis plutôt musclé à cause/ grâce ( ça dépend des fois...lol) à la natation ( j'ai un dos de nageuse, pas mal de force dans les jambes...etc. Malgré cela j'ai aussi quelques bourlets au niveau du ventre et je n'ai pas trop les fesses plates :-) Je voulais savoir si je fais le bon poids et comment maigrir ( pas trop quand même, juste perdre 2,3 ou4 kilos maximum je pense).
Merci de me répondre
Je suis plutôt musclé à cause/ grâce ( ça dépend des fois...lol) à la natation ( j'ai un dos de nageuse, pas mal de force dans les jambes...etc. Malgré cela j'ai aussi quelques bourlets au niveau du ventre et je n'ai pas trop les fesses plates :-) Je voulais savoir si je fais le bon poids et comment maigrir ( pas trop quand même, juste perdre 2,3 ou4 kilos maximum je pense).
Merci de me répondre
A voir également:
- Quel est le bon poids?
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois